Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

NON MAIS OU ON EST LA ???????????????????????????????????

29 Jan 2016, 16:27

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 02:52, édité 1 fois au total.

Re: NON MAIS OU ON EST LA ??????????????????????????????????

29 Jan 2016, 16:29

Toi, va te coucher, ta semaine a été rude :?

29 Jan 2016, 16:30

Je te signal que c'est toi qui engraine les autres sur les boobs je vais te péter tes petites dents à coup de truelle :x :x

29 Jan 2016, 16:31

neokony a écrit:
neokony a écrit:Ne serait-il pas possible de bloquer l’accès aux Petites Annonces à un nombre minimum de post (genre 50) ? Pour éviter les opportunistes et autres marchands de tapis !

Il faudrait peut-être y penser quand même Image

Tiens, elle est là ta solution Image

29 Jan 2016, 16:32

neokony a écrit:
neokony a écrit:
neokony a écrit:Ne serait-il pas possible de bloquer l’accès aux Petites Annonces à un nombre minimum de post (genre 50) ? Pour éviter les opportunistes et autres marchands de tapis !

Il faudrait peut-être y penser quand même Image

Tiens, elle est là ta solution Image

50 c'est bcp, on est pas chez F...
10/15, ce serait bien...
Vraiment.

29 Jan 2016, 16:39

Isabel-78 a écrit:Je te signal que c'est toi qui engraine les autres sur les boobs je vais te péter tes petites dents à coup de truelle :x :x

mince moi qui pensais que ma combine passerait inaperçue il semblerait que ça ne soit pas le cas

29 Jan 2016, 16:40

nathan03 a écrit:
50 c'est bcp, on est pas chez F...
10/15, ce serait bien...
Vraiment.

10/15 c'est fait en 10 min dans la montre du jour en faisant des : superbe ! .....très chouette !.....très belle photo !..... Wouaaaa trop top celle-là !...etc..... donc non il faut 50 messages constructifs pour accéder aux ventes :twisted:

29 Jan 2016, 16:44

nic0 a écrit:
Isabel-78 a écrit:Je te signal que c'est toi qui engraine les autres sur les boobs je vais te péter tes petites dents à coup de truelle :x :x

mince moi qui pensais que ma combine passerait inaperçue il semblerait que ça ne soit pas le cas

Vous êtes démasquée jeune homme :twisted:

29 Jan 2016, 16:47

N'empêche qu'au tout premier degré et au strict pied de la lettre, je suis pleinement d'accord avec l'assertion formulée par Nic0.

29 Jan 2016, 18:12

Ou autoriser de poster une PA si et seulement si avoir réussi à poster 10 messages avec boobs sans se faire péter les dents à truelle se faire dégommer par Isabel-78
Publier une réponse