Que nenni...C'est la force des faibles...Un carton de chips à la merguez, (les deux au choix, ce serait mieux)... Ca va vite se régler cette histoire.

brakmar33 a écrit:Au moment de signer l'ouverture de chantier, elle m'a annoncè 11 mois![]()
Je me suis gardé quelques lots, principalement du second oeuvre,
Au debut, je voulais faire ma toiture, (c'est un peu beaucoup mon domaine) et facade bardage bois, du moins en partie (c'est mon second metier)
Mais apparament pour etre financable c'etait plus compliqué, d'apres le courtier la banque ne m'aurait pas suivi, de plus en plus de banque veulent que le hors d'eau, hors d'air soit fait pas un constructeur ...
A moins d'avoir un enorme apport![]()
Donc pas eu envie de me prendre la tete, je suis passè par un constructeur
Sauf pour viabiliser, faire l'amenagement du terrain, portail, murs peripheriques, cuisine, placard, sanitaire, toilettes, peintures, carrelage, parquet, etc ...
Car tout ce qui touche aux douches, wc, baignoire, robinetterie, carrelages, parquet, etc...
J'ai des reductions enormes chez une enseigne prenium du sud ouest car la directrice, c'est ma belle mere
En gros je vais avoir du bon matos, au prix du discount
brakmar33 a écrit:et bien ce sera distribution de bifle
balibalo1 a écrit:brakmar33 a écrit:Au moment de signer l'ouverture de chantier, elle m'a annoncè 11 mois![]()
Je me suis gardé quelques lots, principalement du second oeuvre,
Au debut, je voulais faire ma toiture, (c'est un peu beaucoup mon domaine) et facade bardage bois, du moins en partie (c'est mon second metier)
Mais apparament pour etre financable c'etait plus compliqué, d'apres le courtier la banque ne m'aurait pas suivi, de plus en plus de banque veulent que le hors d'eau, hors d'air soit fait pas un constructeur ...
A moins d'avoir un enorme apport![]()
Donc pas eu envie de me prendre la tete, je suis passè par un constructeur
Sauf pour viabiliser, faire l'amenagement du terrain, portail, murs peripheriques, cuisine, placard, sanitaire, toilettes, peintures, carrelage, parquet, etc ...
Car tout ce qui touche aux douches, wc, baignoire, robinetterie, carrelages, parquet, etc...
J'ai des reductions enormes chez une enseigne prenium du sud ouest car la directrice, c'est ma belle mere
En gros je vais avoir du bon matos, au prix du discount
chez les constructeur entre 10/12 mois c'est le delais classique comme ca pas emmerdé par les retards
une baraque ils peuvent la faire en 6/7 mois donc ils ont de la marge
Sayanne a écrit:brakmar33 a écrit:et bien ce sera distribution de bifle
Monsieur est généreux avec sa merguez
nic0 a écrit:Sayanne a écrit:brakmar33 a écrit:et bien ce sera distribution de bifle
Monsieur est généreux avec sa merguez
tu parles de sa Civic tunée ou de son organe sexuel ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités