Quand j'en ai eu envie, au début je n'osais même pas y penser: pour de cause budget, de reventes à prévoir, sans parler de se dire qu'on met + 5K dans une montre alors qu'on pourrait peut être en faire autre chose. (maintenant je vais mieux, c'est plutôt le cap des 10k qui me bloque...

Donc, après étude et quelques sacrifices horlogers, je ne regrette rien car après bientôt 2 ans, elle est fidèle au poste.
Et pour être parfaitement objectif, cette 114060 est bien la plus réussie.

Cette dernière a beaucoup évolué par rapport à la 5 chiffres et je ne pourrais pas me passer du dernier Oyster très qualitatif et son glidelock hyper pratique, de la lunette céramique inrayable et du cadran laqué pour la petite touche de raffinement, ni de ses cornes musclées qui pour moi sont très réussies et lui donnent plus de présence.
Après, pour ceux qui disent que c'est la montre de monsieur tout le monde, suivant les lieux et personnes fréquentés, cela peut être vrai. Et tant mieux pour eux, ils ont fait le bon choix.

Personnellement, j'ai choisi cette Rolex car elle me plaisait et me plait toujours, elle représente un peu à mes yeux celle qui pourrait être ma montre unique (avec ma GS

Bref Fana, je comprends très bien ton envie de Sub et fais partie de ceux qui pensent que la choisir est une bonne option.