Bon c'est pas tous les jours mais de temps en temps il y en a une qui tombe comme ça... Récente, garantie le tout pour 1000 euros ... Faut guetter et être prêt

Callaghan a écrit:Tu as tout à fait raison.![]()
Mais tout réfléchi, je préférerais une MM 300 neuve, de chez ...Seiya, Higushi , qui franchisse allègrement l'océan, tout spécialement... , jusqu'à,mon ( si doux) poignet.![]()
Enfin voilà...J'me tâte quoi....![]()
Fana a écrit:Callaghan a écrit:Tu as tout à fait raison.![]()
Mais tout réfléchi, je préférerais une MM 300 neuve, de chez ...Seiya, Higushi , qui franchisse allègrement l'océan, tout spécialement... , jusqu'à,mon ( si doux) poignet.![]()
Pas besoin d'aller si loin mon ami ! Un petit mail à Stef, ce sera beaucoup plus près, super bien traité et encore moins cher
Callaghan a écrit:Fana a écrit:Callaghan a écrit:Tu as tout à fait raison.![]()
Pas besoin d'aller si loin mon ami ! Un petit mail à Stef, ce sera beaucoup plus près, super bien traité et encore moins cher
Ce célèbre Stef de Pythiviers, a effectivement, fort bonne réputation... Merci pour le tuyau.
Callaghan a écrit:Tu as tout à fait raison.![]()
Enfin voilà le délire...J'me tâte quoi....![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités