lepoulpe a écrit:arf, fais chier ce truc reno tu veux que j'aille peter quelques rotules pour toi.
Je suis mitigé… je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark.
Car j'imagine sans peine que ceux qui en sont réduits à squatter des baraques (apparemment) abandonnées ne le font par choix, et certainement pas de gaieté de cœur… j'aimerais pas être à la rue avec les températures qu'il fait.
Le gars qui va se repointer cette nuit pour découvrir son bardas sur le trottoir, avec l'obligation de repartir en chasse d'une nouvelle planque, ça m'arrache la gueule de le reconnaître, mais je me sens mal de l'accabler.
lepoulpe a écrit:brakmar33 a écrit:je me serais fait un plaisir de pisser dans ses boissons et refermer les bouchons
Et chier sur ses affaires
pas mieux.
Mon père s'est contenté de tout sortir (sur les conseils de la maréchaussée)… à titre perso, j'aurais poussé le vice au moins jusqu'à embarquer les boîtes de conserve, de manière à ne pas encourager un retour éventuel… c'est pas très Coubertin, comme esprit, mais bon, on se défend comme on peut…
Enfin c'est pas joyeux tout ça