les montres en attente
Re: les montres en attente
merci les potos !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
féloches dan, une montre classe pour un homme encore plus classe.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :féloches dan, une montre classe pour un homme encore plus classe.
ha bon c'est pas pour lui alors ?

lepoulpe a écrit :féloches dan, une montre classe pour un homme encore plus classe.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Bravo Dan! Je me demande ce que tu vas lui coqueter de beau comme bracelet cuir à cette belle?
Danlam a écrit :hummmmm, l'affaire est conclue, il n'y a plus qu'à attendre :Yahoo!:
grâce aux talent d'un cador![]()
Bravo Danlam ! Sublime cette Jap'
nic0 a écrit :lepoulpe a écrit :féloches dan, une montre classe pour un homme encore plus classe.
ha bon c'est pas pour lui alors ?
Salaud

Un must have cette 33. Vraiment une super montre
Danlam a écrit :hummmmm, l'affaire est conclue, il n'y a plus qu'à attendre :Yahoo!:
grâce aux talent d'un cador![]()
Félicitation, une montre idéal en toutes circonstances, j'ai la 035 et je ne m'en lasse pas.