Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Mozzer » 14 Jan 2016, 16:06

Callaghan a écrit:C 'est effectivement très très bien, les Seiko Kinetic, Vincent.

Si ton papa (éventuellement) compte la mettre au quotidien, il en aura facile pour 10 ans, avant de changer l' accus. ;)

mascob a écrit:

Attention quand même avec le Kinétic, il faut qu'il porte la montre régulièrement quand même!( Sinon la batterie finit quand même par perdre de son autonomie et même en la secouant pendant des heures l'accu n'est plus aussi efficace...) Si c'est pour une montre de tous les jours, alors là oui, pas de problème!

Oui ce sera sa montre au quotidien, c'est pour cela que je m'oriente vers une kinetic. J'en ai eu une par le passé et ça avait l'air de bien fonctionner.

Sayanne a écrit:

Je la trouve très sympa et d'un design élégant tout en étant classique. Il devrait aimer :thumbsup:

Oila, élégant et classique, comme mon papounet :angel4:

Desmo a écrit:
Bon choix, jolie montre et aucun risque de se tromper avec Seiko... J'ai juste un doute sur la taille du boitier, 41mm pour un poignet de 20cm, je trouve que c'est un poil petit mais c'est une question de goût. A valider en fonction de l'ouverture du cadran. Pour avoir un poignet de cette taille je trouve qu'en dessous de 43mm la montre manque cruellement de présence.

:icon_gratgrat: yep, c'est un peu ce dont j'ai peur aussi. Mais bon, il a déjà porté plus petit que ça sans que cela ne le gêne trop.

:icon_respect: merci à tous pour vos avis ;)
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar lau84 » 14 Jan 2016, 16:09

Mozzer a écrit:
Callaghan a écrit:C 'est effectivement très très bien, les Seiko Kinetic, Vincent.

Si ton papa (éventuellement) compte la mettre au quotidien, il en aura facile pour 10 ans, avant de changer l' accus. ;)

mascob a écrit:

Attention quand même avec le Kinétic, il faut qu'il porte la montre régulièrement quand même!( Sinon la batterie finit quand même par perdre de son autonomie et même en la secouant pendant des heures l'accu n'est plus aussi efficace...) Si c'est pour une montre de tous les jours, alors là oui, pas de problème!

Oui ce sera sa montre au quotidien, c'est pour cela que je m'oriente vers une kinetic. J'en ai eu une par le passé et ça avait l'air de bien fonctionner.

Sayanne a écrit:

Je la trouve très sympa et d'un design élégant tout en étant classique. Il devrait aimer :thumbsup:

Oila, élégant et classique, comme mon papounet :angel4:

Desmo a écrit:
Bon choix, jolie montre et aucun risque de se tromper avec Seiko... J'ai juste un doute sur la taille du boitier, 41mm pour un poignet de 20cm, je trouve que c'est un poil petit mais c'est une question de goût. A valider en fonction de l'ouverture du cadran. Pour avoir un poignet de cette taille je trouve qu'en dessous de 43mm la montre manque cruellement de présence.

:icon_gratgrat: yep, c'est un peu ce dont j'ai peur aussi. Mais bon, il a déjà porté plus petit que ça sans que cela ne le gêne trop.

:icon_respect: merci à tous pour vos avis ;)

Ma Kinetic a 16 ans Accus d'origine et RAS 8-)
lau84
Dément

Messagepar Mozzer » 14 Jan 2016, 16:10

:thumbsup:

Et pourtant il paraît que les premières kinetic n'étaient pas aussi fiables que maintenant ! Comme quoi!
Mozzer
Dément

Messagepar jeremy35 » 14 Jan 2016, 19:31

Moi yen a une qui commence à me chauffer sérieusement...
Image

et
Image

msp_love
jeremy35
Fou furieux

Messagepar lau84 » 14 Jan 2016, 20:28

jeremy35 a écrit:Moi yen a une qui commence à me chauffer sérieusement...
Image

et
Image

msp_love

La seconde msp_love msp_love msp_love msp_love
lau84
Dément

Messagepar lautromi » 14 Jan 2016, 21:06

Je préfère la première pour son plexi.
(comme je préfère la speed avec son hexalite à le version saphir)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar jeremy35 » 14 Jan 2016, 21:39

Je préfère le plexi de la première mais la lunette de la deuxième :icon_gratgrat:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar lautromi » 14 Jan 2016, 22:17

jeremy35 a écrit:Je préfère le plexi de la première mais la lunette de la deuxième :icon_gratgrat:

Je m'étais posé la même question quand j'ai acheté la mienne (version 1). J'avais même questionné Sinn à ce sujet. La réponse n'étais pas super clair. Un mix doit être possible mais moche.
Maintenant, avec le recul, je suis bien content de l'avoir prise en version St et on St Sa.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar jeremy35 » 14 Jan 2016, 23:37

Tu as fait une revue de ta st? Sinon si tu as des photos n'hésite pas. msp_thumbup
jeremy35
Fou furieux

Messagepar babble » 15 Jan 2016, 01:50

jeremy35 a écrit:Moi yen a une qui commence à me chauffer sérieusement...
Image

et
Image

msp_love

Moi aussi, et ça ne date pas d'hier !
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux