[La Normale V2] Liste des membres intéressés
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: [La Normale V2] Liste des membres intéressés
Il m avait semblé que les 2 coexistaient enfin si j ai tout suivi egalement
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
J'en suis et vous suis pour celle-ci 
Modifié en dernier par her12r le 08 janv. 2016, 23:09, modifié 1 fois.
C'est un projet qui est tombé à l'eau faute d'avoir atteint le seuil de 50participant au projet.
Vu qu'on en est encore loin il y a peu de chance que cette montre voit le jour avant longtemps.
Vu qu'on en est encore loin il y a peu de chance que cette montre voit le jour avant longtemps.
oui et c'est bien dommage car elle me bottait bien cette petite
a quand la v3? =)
machmalow a écrit :a quand la v3? =)
On va p'têtre attendre que tout le monde ait reçu sa V2, déjà...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Kriko a écrit :machmalow a écrit :a quand la v3? =)
On va p'têtre attendre que tout le monde ait reçu sa V2, déjà...
La mienne est a la poste

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En la commandant maintenant, elle pourrait arriver pour Noël 2017 !Kriko a écrit :On va p'têtre attendre que tout le monde ait reçu sa V2, déjà...

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)