Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Là je viens d'envoyer tout un tas de photo avec commentaires à l'appui et comparaison entre photo de l'annonce et photo de la montre reçue. Si avec ça, ils donnent malgré tout raison au vendeur, je ne comprends plus rien...
heartbeats a écrit :c est clair sembe .. la mienne je l ai achetée sur la baie..oleg_kr09 il en as pas mal,et j ai du la payer une trentaine de roros frais de port inclus via ukraine
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< en ce moment sur la baie pour ceux qui aime ..il y a une mono-aiguilles entre 45 et 50 eur fdp inclus !!!
Merci du tuyau ; par contre, je n'arrive pas à visualiser le vendeur en question : tu as un lien stp?
Reno a écrit : Ah mais, même pour les perrons Je me suis ainsi fait offrir un NATO qui ne correspondait pas du tout à son descriptif. viewtopic.php?f=20&t=13360&start=10#p456355 Hm
Mais c'est surtout que Môsieur est bien plus tatillon que moi