La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Ghia94
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Ghia94 »

Oui Nico, je l'ai aperçu dans la pénombre tout à l'heure, ça m'a l'air assez proche d'une Skx.

Edit: Je confirme, lisibilité et lume équivalents à + de 95% entre SKX et Turtle. ;)

Mozzer a écrit :J'ai hâte d'avoir ton retour d'expérience sur celle -ci, car si je reprends une Turtle un jour, ce sera elle à n'en pas douter msp_love Elle est superbe.

Après une journée avec elle au poignet:
Je suis toujours fan du boitier tortue. (j'avais une 6309 de 1978)
Les finitions du boitier sont agréables, un peu au dessus d'une Skx et clairement en dessous d'une Sumo, comme son positionnement tarifaire l'indique.
Mais son aspect toolwatch néo-vintage me plait beaucoup, surtout dans cette livrée noire qui permet de nombreuses associations question straps.
Moi qui ait revendu ma JeanRichard car j'avais du mal avec ses 44mm trop présents (forme du boitier, poids), ben là avec la Turtle c'est impeccable, même niveau confort.
Le 4R36 est moyennement bien réglé, +4s/j au pendu et +10/j à plat, mais semblait stable. Les deux autres tortues passées au timegrapher étaient moins précises encore. Mais bon, si au moins il est stable et fiable, ça m'ira. Je suis moins inquiet qu'avec un 6R15.
Autre détail, comme sur les Sumo, aucune n'a le rehaut bien aligné avec les index et la lunette. Elle est loin ma GS... :roll: :mrgreen:

Bref, assez impatient de la remettre demain, sur nato kaki pour changer. :Canotier:
obione
Fou furieux

Message par obione »

Tiger montée sur pseudo Nato Timefactors

Image
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

esspic a écrit :Image

Superbement mise en valeur ! Bravo.

J.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Pour la soirée, Master Elements sur toile :

Image

Image

Image

Image

Image
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

Pour aujourd'hui, la numéro 2 msp_love
Montée sur un bracelet caoutchouc bleu type Rallye.

Image
ImageImage Image ImageImage

Bon week-end à toutes et à tous
Modifié en dernier par Steve-Warson le 10 janv. 2016, 10:57, modifié 1 fois.
LJM
Dément

Message par LJM »

Magnifiques tofs, bravo.............. msp_thumbup
nic0
Dément

Message par nic0 »

Ghia94 a écrit :Oui Nico, je l'ai aperçu dans la pénombre tout à l'heure, ça m'a l'air assez proche d'une Skx.

Edit: Je confirme, lisibilité et lume équivalents à + de 95% entre SKX et Turtle. ;)

Mozzer a écrit :J'ai hâte d'avoir ton retour d'expérience sur celle -ci, car si je reprends une Turtle un jour, ce sera elle à n'en pas douter msp_love Elle est superbe.

Les finitions du boitier sont agréables, un peu au dessus d'une Skx et clairement en dessous d'une Sumo, comme son positionnement tarifaire l'indique.
Mais son aspect toolwatch néo-vintage me plait beaucoup, surtout dans cette livrée noire qui permet de nombreuses associations question straps.
Moi qui ait revendu ma JeanRichard car j'avais du mal avec ses 44mm trop présents (forme du boitier, poids), ben là avec la Turtle c'est impeccable, même niveau confort.
Le 4R36 est moyennement bien réglé, +4s/j au pendu et +10/j à plat, mais semblait stable. Les deux autres tortues passées au timegrapher étaient moins précises encore. Mais bon, si au moins il est stable et fiable, ça m'ira. Je suis moins inquiet qu'avec un 6R15.
Autre détail, comme sur les Sumo, aucune n'a le rehaut bien aligné avec les index et la lunette. Elle est loin ma GS... :roll: :mrgreen:

Bref, assez impatient de la remettre demain, sur nato kaki pour changer. :Canotier:

merci pour le retour :icon_respect:

pour le coup du rehaut mal aligné y avait déjà des tofs qui soulignaient ce problème, ça la fout mal quand même vu le prix de la bestiole :?

mais ne boudons pas notre plaisir, avoir une turtle neuve en 2015, beaucoup en rêvaient, c'est maintenant possible :veedub:
Image
esspic
Fou furieux

Message par esspic »

Copeau a écrit :
esspic a écrit :Image

superbe.

neokony a écrit :superbe.

+1 msp_love :thumbsup:[/quote]

tinitini a écrit :Superbement mise en valeur ! Bravo.

J.

:icon_respect:

une autre petite, au poignet.

Image
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Ghia94 a écrit :Oui Nico, je l'ai aperçu dans la pénombre tout à l'heure, ça m'a l'air assez proche d'une Skx.

Merci pour ces premières impressions plutôt positives et encourageantes :thumbsup:
Profite en bien. ;)
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Callaghan a écrit :Superbes, vos plongeuses Seiko, messieurs... msp_love msp_love msp_love

Je relance d'une blumo, sur un nato cuir de chez notre ami Jean.

Bon Samedi, les normaux! :thumbsup:

Image

Oh que c'est beau une Blumo msp_love
Verrouillé