05 Jan 2016, 13:24
Trollex a écrit:Quelle joie! une Corgeut amenée par le facteur jusqu'à ma porte. Toute froide la montre.
Je suis assez bluffé par la qualité apparente de la montre. Couronne vissée. Fond extra plat. Fermoir facile à utiliser et assez de trous pour un réglage fin. Lunette qui tient bien et sans jeu. Rotor silencieux. Bon on verra dans le temps la tenue de tout ça, Mais franchement pour le prix je suis plus qu'enchanté.
Voila les photos !!!! excusez moi pour le sens des photos c'est je sais pas quoi qui merde pour la rotation image.
05 Jan 2016, 13:30
Sayanne a écrit:pabelbaba a écrit:Mozzer a écrit:Ben Tudors c'est pas Tudory a un S en +
C'est plutôt cool du coup. Tu seras attaqué par la BBC et pas par Rolex.
J'ai adoré cette série
05 Jan 2016, 13:31
05 Jan 2016, 18:16
Trollex a écrit:Quelle joie! une Corgeut amenée par le facteur jusqu'à ma porte. Toute froide la montre.
Je suis assez bluffé par la qualité apparente de la montre. Couronne vissée. Fond extra plat. Fermoir facile à utiliser et assez de trous pour un réglage fin. Lunette qui tient bien et sans jeu. Rotor silencieux. Bon on verra dans le temps la tenue de tout ça, Mais franchement pour le prix je suis plus qu'enchanté.
Voila les photos !!!! excusez moi pour le sens des photos c'est je sais pas quoi qui merde pour la rotation image.

05 Jan 2016, 18:51
05 Jan 2016, 18:56
browxing a écrit:Trollex a écrit:Quelle joie! une Corgeut amenée par le facteur jusqu'à ma porte. Toute froide la montre.
![]()
![]()
ohé les Amis !!!!!!!!
Vous voyez ce boitier ????
c'est le même fournisseur et donc si Trollex ouvre le fond, on aura surement les inscriptions identique à ça:
Corgeut utilise donc des boitiers "contrefaçon" pour faire ses montres que tout le monde trouve "trop belles..."
![]()
je suis un peu vénère car quand je montre le boitier on ne fait que parler de contrefaçon Tudor alors que la Corgeut qui utilise exactement le même boitier,
déchaine les foules.
05 Jan 2016, 19:23
05 Jan 2016, 19:51

05 Jan 2016, 19:53
05 Jan 2016, 19:53