les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
b-boy
Fou furieux

Re: les montres en attente

Message par b-boy »

Untel a écrit :
Sayanne a écrit :
Untel a écrit :Tu as un "5" justement?
Il est présent , c'est vrai, mais on en fait rapidement abstraction. ;)

Non je n'en ai pas, je trouve qu'il "défigure" tout le cadran, je ne m'y fais pas :|

C'était aussi mon point de vue... Au sens strict on est d'accord. Faut admettre.
Mais je me suis finalement décidé à en commander une; c'est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=12871

Le bilan c'est que la qualité de fabrication, comme des finitions, est au rendez-vous. Et j'en suis très très satisfait.
Alors pour le pris, il ne fut pas hésiter. ;)

+1

photo de ma belle Seiko 5 à fond bleue à moi que j'ai :icon_eyes:

[resize=739]http://i.imgur.com/UlzZ23S.jpg[/resize]
crédit google photo

La vintage que j'avais failli cliquer:
Image
Image
Modifié en dernier par b-boy le 04 janv. 2016, 20:24, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Etonnant ce cadran. :shock:
Bien le jour en japonais. :thumbsup:
Modifié en dernier par Untel le 04 janv. 2016, 20:33, modifié 2 fois.
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Ces tons de bleu, ça déchire sa race!
Mais je préfère celle sans le 5 :mrgreen: :mrgreen:
Je n'en avais jamais vu une comme cela, c'est dingue ce boulot sur la couleur !! Quelle est sa référence ?

Edit : Pareil, la belle a disparu :?
Modifié en dernier par Sayanne le 04 janv. 2016, 20:24, modifié 1 fois.
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Sayanne a écrit :Ces tons de bleu, ça déchire sa race!
Mais je préfère celle sans le 5 :mrgreen: :mrgreen:
Je n'en avais jamais vu une comme cela, c'est dingue ce boulot sur la couleur !! Quelle est sa référence ?

Comme toi Sayanne, le 5 j'arrive pas à m'y faire non plus :(
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

oups, reedit pour corriger

Clair qu'il déchire ce cadran!

Image
Image

C'est une LM Spécial ref 5216-7010

Elle était partie à 78 USD.
ImageImageImage
Ced34

Message par Ced34 »

ca y est le pere noel en jaune m a apporté mon cadeau..... ma premiere seiko achetee.... une sk07 neuve avec un bracelet maille milanaise achetée sur chrono 24 ... elle est superbe. vraiment tres content de mon achat tres belle finition, boitier brillant , diametre correct date et jour en francais ...parfait!!!!!!!!!! transaction ideale avec un vendeur pro allemand !!!!!! je vais lui mettre une trotteuse de couleur pour commencer . et apres je verais .

ya un probleme depuis que je suis sur ce forum avec les sujets divers qui comblent tous les questions de psycho de la tocante et ben hier en epluchant ebay international comme d habitude j ai achete 50 euros plus d une douzaine de montres differentes presque dommage de s en priver ... je me regale je vous mets des photos tres vites... bon mon soucis c est que vais avoir besoin d une boite a montre supplementaire car un ecrin d une vingtaine etant deja plein je vais essayer de m en fabriquer une ; si quelqu un a des plans de construction oua astuce ?? a plus les toqués D'la TOCANTE!!
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

Ced34 a écrit :ca y est le pere noel en jaune m a apporté mon cadeau..... ma premiere seiko achetee.... une sk07 neuve avec un bracelet maille milanaise achetée sur chrono 24 ... elle est superbe. vraiment tres content de mon achat tres belle finition, boitier brillant , diametre correct date et jour en francais ...parfait!!!!!!!!!! transaction ideale avec un vendeur pro allemand !!!!!! je vais lui mettre une trotteuse de couleur pour commencer . et apres je verais .

ya un probleme depuis que je suis sur ce forum avec les sujets divers qui comblent tous les questions de psycho de la tocante et ben hier en epluchant ebay international comme d habitude j ai achete 50 euros plus d une douzaine de montres differentes presque dommage de s en priver ... je me regale je vous mets des photos tres vites... bon mon soucis c est que vais avoir besoin d une boite a montre supplementaire car un ecrin d une vingtaine etant deja plein je vais essayer de m en fabriquer une ; si quelqu un a des plans de construction oua astuce ?? a plus les toqués D'la TOCANTE!!

Respire mon pote...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Ced34 a écrit :si quelqu un a des plans de construction oua astuce ?? a plus les toqués D'la TOCANTE!!

Ah toi t'as pas vu mon post sur la fabrication d'une boite a montres avec une boite de thé CULTURA, de la gaine en mousse et de la peinture bois :aras_qui:
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

b-boy a écrit :oups, reedit pour corriger

Clair qu'il déchire ce cadran!

Image
Image

C'est une LM Spécial ref 5216-7010

Elle était partie à 78 USD.

Merci d'avoir assouvi ma curiosité Break boy :thumbsup: vraiment pas commune celle ci !!
Ced34

Message par Ced34 »

Image
5€40
Image
2€92
Image
5€34
Image
1€28
Image[/url]Image[url=http://img1.imagilive.com/affiche/0116/FW000920.jpg.htm]Image2€80

LE TOUT SUR EBAY LIVRAISON COMPRISE;
Répondre