Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Le bilan c'est que la qualité de fabrication, comme des finitions, est au rendez-vous. Et j'en suis très très satisfait. Alors pour le pris, il ne fut pas hésiter.
+1
photo de ma belle Seiko 5 à fond bleue à moi que j'ai
[resize=739]http://i.imgur.com/UlzZ23S.jpg[/resize] crédit google photo
La vintage que j'avais failli cliquer:
Modifié en dernier par b-boy le 04 janv. 2016, 20:24, modifié 1 fois.
Ces tons de bleu, ça déchire sa race! Mais je préfère celle sans le 5 Je n'en avais jamais vu une comme cela, c'est dingue ce boulot sur la couleur !! Quelle est sa référence ?
Edit : Pareil, la belle a disparu
Modifié en dernier par Sayanne le 04 janv. 2016, 20:24, modifié 1 fois.
Sayanne a écrit :Ces tons de bleu, ça déchire sa race! Mais je préfère celle sans le 5 Je n'en avais jamais vu une comme cela, c'est dingue ce boulot sur la couleur !! Quelle est sa référence ?
Comme toi Sayanne, le 5 j'arrive pas à m'y faire non plus
ca y est le pere noel en jaune m a apporté mon cadeau..... ma premiere seiko achetee.... une sk07 neuve avec un bracelet maille milanaise achetée sur chrono 24 ... elle est superbe. vraiment tres content de mon achat tres belle finition, boitier brillant , diametre correct date et jour en francais ...parfait!!!!!!!!!! transaction ideale avec un vendeur pro allemand !!!!!! je vais lui mettre une trotteuse de couleur pour commencer . et apres je verais .
ya un probleme depuis que je suis sur ce forum avec les sujets divers qui comblent tous les questions de psycho de la tocante et ben hier en epluchant ebay international comme d habitude j ai achete 50 euros plus d une douzaine de montres differentes presque dommage de s en priver ... je me regale je vous mets des photos tres vites... bon mon soucis c est que vais avoir besoin d une boite a montre supplementaire car un ecrin d une vingtaine etant deja plein je vais essayer de m en fabriquer une ; si quelqu un a des plans de construction oua astuce ?? a plus les toqués D'la TOCANTE!!
Ced34 a écrit :ca y est le pere noel en jaune m a apporté mon cadeau..... ma premiere seiko achetee.... une sk07 neuve avec un bracelet maille milanaise achetée sur chrono 24 ... elle est superbe. vraiment tres content de mon achat tres belle finition, boitier brillant , diametre correct date et jour en francais ...parfait!!!!!!!!!! transaction ideale avec un vendeur pro allemand !!!!!! je vais lui mettre une trotteuse de couleur pour commencer . et apres je verais .
ya un probleme depuis que je suis sur ce forum avec les sujets divers qui comblent tous les questions de psycho de la tocante et ben hier en epluchant ebay international comme d habitude j ai achete 50 euros plus d une douzaine de montres differentes presque dommage de s en priver ... je me regale je vous mets des photos tres vites... bon mon soucis c est que vais avoir besoin d une boite a montre supplementaire car un ecrin d une vingtaine etant deja plein je vais essayer de m en fabriquer une ; si quelqu un a des plans de construction oua astuce ?? a plus les toqués D'la TOCANTE!!