Reno a écrit:2016 part fort…
whysea a écrit:ouais mais bon... je suis déjà modo et je roule en Daihatsu alors ....
whysea a écrit:...
2 - Ce matin : en voiture : j'avais le choix entre un autobus et un trottoir : j'ai choisi le trottoir : résultat, un pneu éclaté (heureusement pas plus de dégats à priori) - donc deux pneux à changer (heureusement, ils n'étaient pas neufs et de toute façon destinées à être changés d'ici quelques mois à mon avis)
Sinon ça va
nic0 a écrit:bah les gars y a un sujet pour ça : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=8777
faut pas hésiter à l'utiliser et à enrichir la base de données des moutons noirs
tinitini a écrit:nic0 a écrit:bah les gars y a un sujet pour ça : viewtopic.php?f=6&t=8777
faut pas hésiter à l'utiliser et à enrichir la base de données des moutons noirs
Et est-ce que ça marche aussi pour dénoncer les gentils moutons roses ? parce-que, pour ma part, chacun des quelques achats que j'ai fait via ce forum se sont super bien passés : zéro soucis, bon contact, emballage impec'. Bref : HEU-REUX
J.
Je tiens mon con du jour.Sembe a écrit:lesmontres a écrit:Ouè bon c'est quand même la base de demander confirmation avant d'envoyer de l'argent...
heu... j'ajouterai que la base c'est aussi de prévenir l'acheteur que la montre n'est plus dispo, non?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 12 invités