Bronze ou laiton? Montrez les....
Re: Bronze ou laiton? Montrez les....
je sais qu'il y a une Makara sur le forum et une Aevig Valkyr (sublime). Pour ma part c'est pas l'envie qui me manque pour une montre en bronze. Ce n'est peut être pas la montre que je mettrais tous les jours, mais en avoir dans une collection me paraît indispensable ama, ne serait-ce que par le toucher imcomparable... j'ai essayé l'Armida de Christian, c'est envoutant, et la taille des cornes fait qu'en 42 on la prendrait pour une 40 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Vincents a écrit :Ils en ont de superbes, chez Maranez...
J'ai longuement hésité à me prendre un modèle bronze pour finalement opter pour la version acier, plus facile à porter.
Il n'en reste pas moins que les modèles Rawai 45 sont splendides.
Absolument, j'adore aussi ce modèle
Un autre que je trouve somptueux, c'est la BANGLA :

hélas (heureusement ?), en rupture de stock.
- tinitini
- Fou furieux
Du coup je profite de ce thread pour ressortir ma petite Aevig 

- e29ville
- Passionné
Ma plongeuse au quotidien, une quartz système "canteen", Akribos XXIV qui combine PVD + Bronze. Quelques signes d'usures sur le boitier traité PVD, état pratiquement neuf depuis 4 ans. Bracelet très confortable. Il se peut que je me trompe et que la couleur noire soit due à un placage ionique (I.P).

Ah tiens, sympa cette Akribos
Le placage a l'air de tenir bien mieux que celui de ma Sous-Marine, lequel est quant à lui dans un triste état
Le placage a l'air de tenir bien mieux que celui de ma Sous-Marine, lequel est quant à lui dans un triste état

Ah sinon, comme je suis retourné sur le site d'ARMIDA, j'ai remarqué qu'ils se sont enfin décidé à mettre une couronne "raccord" sur le modèle 'bronze' :

- e29ville
- Passionné
Petite trouvaille, cadran "bronze". Index repeints avec peinture lumineuse orange.

- Trollex
- Fou furieux
tinitini a écrit :Du coup je profite de ce thread pour ressortir ma petite Aevig
Sympa la Aevig!
Reno a écrit :J'aime toujours autant… mais je suspecte que la mode est un peu passée…
Moi la matière me tente toujours autant mais on trouve surtout des boitier massif, voir TRES massif. Pas compatible pour moi.
e29ville a écrit :Apparemment nous ne sommes pas très nombreux à apprécier cette matière.....
J'aime bien ma Gruppo Gamma Ascent-A1 et n'ai pas été tenté de la modder (ce qui est un signe?).
Très sympa avec ce boiter.
Tu as un lien pour voir ça de plus près?