Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nathan03 » 01 Jan 2016, 10:59

:veedub:
On partage plus que ma ville natale ;-)
En plus des cartouches Neo-Geo, tu as les cartouches des bornes ?
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar neokony » 01 Jan 2016, 11:06

Oui, j'ai le système arcade Neo Geo MVS plus la version AES avec quelques jeux et j'ai également le full set complet de la Neo Geo CD avec les 97 jeux en version JAP.
neokony

Messagepar nathan03 » 01 Jan 2016, 11:08

Mutation nation, Ninja Commando... ! Wouah.... Et Breakers, rare et méconnu ! ;-)
Tu n'as pas de Kof et les real Bout ?
Mon seul regret : le genialissime blazing star... Une ambiance et un rendu visuel comme j'en ai rarement vu !
Moi, mon préféré, c'est kof99 évolution avec ses décors refaits en 3d et sa musique de malade mental. Ahhhhh, le stage dans le parc sous la pluie qu'on voit même sur les épaules des combattants avec la musique de la art of fighting team. À l'époque, un de mes meilleurs potes était aussi hard core gamer et maîtrisait bien les Kof, plus techniques que beaucoup d'autres jeux de combat. Les parties et nuits de malade qu'on a vécues !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Jan 2016, 11:14

moi je dit ca voudrait vraiment le coup de s'organiser un mini tournoi, avec un bracelet ou une tocante a la clé.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar neokony » 01 Jan 2016, 11:16

nathan03 a écrit:Mutation nation, Ninja Commando... ! Wouah.... Et Breakers, rare et méconnu ! ;-)
Tu n'as pas de Kof et les real Bout ?
Mon seul regret : le genialissime blazing star... Une ambiance et un rendu visuel comme j'en ai rarement vu !
Moi, mon préféré, c'est kof99 évolution avec ses décors refaits en 3d et sa musique de malade mental. Ahhhhh, le stage dans le parc sous la pluie qu'on voit même sur les épaules des combattants avec la musique de la art of fighting team. À l'époque, un de mes meilleurs potes était aussi hard core gamer et maîtrisait bien les Kof, plus techniques que beaucoup d'autres jeux de combat. Les parties et nuits de malade qu'on a vécues !

Si si, j'ai tout les KoF jusqu'au 2003 et mon préféré c'est le 98, sinon j'adore beaucoup les beat them all et les shoot'em up en 2D only ;)
neokony

Messagepar nathan03 » 01 Jan 2016, 11:41

Oui, le 98 est terrible, vive la orochi team ;-)
Sur dream, il a été mal foutu, trop trop pixellisé mais surtout, la musique recommence à chaque round, ça casse le rythme et l'ambiance... Le 2002 était pas mal fichu aussi avec de bons gros sprites.
Pour les shoot, super aleste sur SNES... Et ikaruga sur Dreamcast bien sur. Last resort reste une incroyable prouesse technique avec son intro à la Akira.
nathan03
Fou furieux

Messagepar neokony » 01 Jan 2016, 11:51

Ahhh Last Resort msp_love Sinon il y a aussi le très très bon Brikinger mais uniquement dispo sur la Neo CD

Là je suis dans une période shoot :D , je suis à fond dans :

- Batsugun
- Batrider
- Guwange
- DoDonPachi
- Dogyuun

neokony

Messagepar nathan03 » 01 Jan 2016, 12:01

Dondonpachi :-):-)
Tubas une saturn aussi ? C'est la reine des shoot non ? Tu as radian silvergun ? Jamais joué, une réputation légendaire...
nathan03
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 01 Jan 2016, 12:03

lepoulpe a écrit:moi je dit ca voudrait vraiment le coup de s'organiser un mini tournoi, avec un bracelet ou une tocante a la clé.

Vui, ça pourrait être marrant !
nathan03
Fou furieux

Messagepar neokony » 01 Jan 2016, 12:22

nathan03 a écrit:Dondonpachi :-):-)
Tubas une saturn aussi ? C'est la reine des shoot non ? Tu as radian silvergun ? Jamais joué, une réputation légendaire...

Oui, j'ai aussi la Saturn et avec Radiant, il est chouette mais je ne suis pas fan de don univers 3D en bouilli de pixel.
2D only et les shoot sur la borne sont juste parfait difus_banana
neokony

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet