LE FIL DES COLLECTIONNEURS !
Re: LE FIL DES COLLECTIONNEURS !
Sympa ce fil sur les collections ! Certains d'entre vous ont vraiment des collec' super
Pour ma part, je collectionne quelques trucs aussi, en particulier les ammonites (ma collection principale), les lithophyses de l'Estérel, les "livres dont vous êtes le héro", etc.
Pour ma part, je collectionne quelques trucs aussi, en particulier les ammonites (ma collection principale), les lithophyses de l'Estérel, les "livres dont vous êtes le héro", etc.
Ulyss3 a écrit :les "livres dont vous êtes le héro", etc.
Wahou. Flashback de 30 ans en arrière
On est passé très vite à Gary Gygax (en anglais s'il vous plait, les traductions n'existaient pas) : Dungeons & Dragons, AD&D, In Nomine Satanis - Magna Veritas, L'Appel de Cthulhu, Space Marines… des années très sympas, avec différents groupes, et quelques nuits blanches mémorables…
ah les livres dont vous etes le heros ca ma toujours botter de memoire je me suis fait toute la serie
- loup hardent*
- pip
- la voie du lotus
et encore d'autre dont j'ai oublier les noms.
les jeux de roles ouai j'ia fait aussi essentiellement sur vampire : the masquarade.
- loup hardent*
- pip
- la voie du lotus
et encore d'autre dont j'ai oublier les noms.
les jeux de roles ouai j'ia fait aussi essentiellement sur vampire : the masquarade.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ah oui tu a placer l'asterisque au bonne endroit. loup* ardent etait vraiment super bien foutu dans mes souvenirs.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
L'aventure, les énigmes... Il y avait tout.
C'était assez prenant.
C'était assez prenant.
- alcofribas
- Dément
Le collectionneur de briquets pyromane : faits divers : Corse-Matin
Depuis quelques années, j'accumule les motos miniatures. J'ai d'abords commencé par essayer de trouver les machines que j'avais eus, puis celles qui m'ont fait rêver, et finalement, tout ce qui a deux roues et un moteur. Il y a donc de tout, toutes marques, toutes années, de l’échelle 1/6, 1/12, 1/24, des MINICHAMPS, IXO, ALTAYA, MAISTO, en passant par les figurines des mythiques personnages du JOE BAR TEAM, des casques réduit, dont ma fierté: un casque au 1/2 ROSSI, que j'ai réussi à faire signer par le DOCTEUR himself au MANS il y a 3 ans. Voila quelques photos, mais je ne suis pas un as en la matière....

On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Collectionneuse de briquets pays différents sont les plus importants les reste oui mais bon.