Copeau a écrit:Je profite du peu de neige en Savoie, à quelques kilomètres de l'Italie
c'est bio !

Copeau a écrit:Je profite du peu de neige en Savoie, à quelques kilomètres de l'Italie
lepoulpe a écrit:a l'intant t, je me tate, soit je me paye une xbox one soit je me paye une nouvelle montre dur dilemme.
lautromi a écrit:Bonne nouvelle pour Qobuz :
http://www.lesechos.fr/tech-medias/high ... 188164.php
lesmontres a écrit:Je ne comprends pas pourquoi lau qui veut s'offrir ma Tissot doit payer 15€ de commission a paypal alors qu'avec la fonction " virer des fonds entre amis" je n'ai jamais rien payé à paypal
Quelqu'un à une explicarion ???????
Paflechat a écrit:lesmontres a écrit:Je ne comprends pas pourquoi lau qui veut s'offrir ma Tissot doit payer 15€ de commission a paypal alors qu'avec la fonction " virer des fonds entre amis" je n'ai jamais rien payé à paypal
Quelqu'un à une explicarion ???????
Tu ne paies plus de frais que lorsque tu as synchroniser ton compte paypal avec ton compte bancaire, sans ça tu paies des frais pour tout où me trompe-je?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités