Paflechat a écrit:brakmar33 a écrit:pas cool et personnes ne s'est arretés pour vous emmener ?
Non, en ville ça existe pas ça

J'ai pris mes sacs, j'ai fais mes courses, je suis rentré à la maison.
J'attends madame pour que je puisse aller à la station service parce qu'avec mes filles c'est juste l'enfer ce genre de galère.
Putain les gens c'est des sacres egoistes, la derniere fois j'ai aidé un jeune avec son super motard qui a "serré" devant nous a 90 km/h
J'ai vu sa roue bloquer, j'ai dis a ma femme freine vite il a serrer, le jeune a eviter l'accident de justesse
Il avait rdv pour un covoiturage dans une ville de la banlieue de bordeaux 30 mins plus tard, en resumé il etait dans la merde
Car il allait jusqu'a paris en covoiturage pour l'anniversaire de son frere
On etait au bord d'une voie rapide, on a poussé la becane jusqu'a une maison on a sonné, j'ai expliquè et demandé si il pouvait laisser la moto dans un coin du jardin pour le week end
NOOOOON, elle m'a repondu
vieille conne
je lui ai dis viens on va la camoufler dans un fossé a sec pres du bois a cotes,
A 2 metres on ne la voyait plus, camouflage de guerre
Ensuite on l'a approché de la rocade de bordeaux, c'etait sur notre route
il a appelé la personne qui fessait du covoiturage, et elle a bien voulu faire un petit detour pour le prendre
On lui a rien demandé, il etait juste content
A carcans ocean j'avais aidé des basques vacanciers ensablés jusqu'au bas de caisse
Des allemands en panne de batterie
Etc ....
Bon j'aide pas tout le monde, je suis pas l'abbé pierre, mais quand je peux j'essaye, surtout si c'est un motard
Entre nous on est solidaire, j'etais tombé en panne avec une yamaha 600 xte que je venais d'acheter et vite revendu d'ailleurs !
plusieurs motards se sont arretés, dont 1 qui s'est arreté puis repartit, je poussais ma becane au bord de la rocade et la je le vois arrivé a pied a contre sens
Il m'a aidé a la poussé jusqu'a la sortie, il y avait au moins un kilometre
Sorti de la rocade je lui demande comment je peux le remercier, il m'a dit
"non t'inquiete c'est normal de s'entraider, j'etais bien content quand un motard m'avait depanné, ce que tu pourras faire, c'est en voyant un motard en panne, tu penseras a moi et tu iras l'aider "