Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

24 Déc 2015, 09:07

C'est un tactile ?

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

24 Déc 2015, 10:18

alcofribas a écrit:C'est un tactile ?


karkavoid ? oui à mort ! :shock: :? :oops:

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

24 Déc 2015, 10:37

si c'est un tactile , ça doit pas être compliqué ! (moi, c'est alcofribas, et non pas krikvoid..faut arrêter le génépi Nico ! :Alcoolaumetre: ) :koggy:

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

24 Déc 2015, 10:52

ca m'ennuieque tu galeres comme ca... au pire tu me renvoies la bete je la reconfigure et je te la renvoie.

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

24 Déc 2015, 11:05

Ou il demande à un JEUNE de son bled ou du bled voisin, en échange d'un carambar.

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

24 Déc 2015, 11:05

lepoulpe a écrit:ca m'ennuieque tu galeres comme ca... au pire tu me renvoies la bete je la reconfigure et je te la renvoie.


nan mais ça va maintenant grâce au launcher Apex :veedub:

j'ai plus qu'un seul bureau, j'ai mis dessus les raccourcis que je voulais
pour voir toutes les applis il suffit de double cliquer sur le bureau, et on peut les faire défiler, mais j'aurai bien aimé retrouver la présentation d'avant (toutes sur l'écran)
et virer ce bandeau google qui sert à rien

mais ce sont des détails ;) difus_banana

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

24 Déc 2015, 11:06

lautromi a écrit:Ou il demande à un JEUNE de son bled ou du bled voisin, en échange d'un carambar.


pas con je vais aller voir Robert il a eu un minitel une fois :thumbsup:

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

24 Déc 2015, 12:41

Non mais qui fait le malin tombe dans le ravin tu n'as pas voulu suivre ce que je t'ai dis et la je suis certaine que tu as virer des trucs qu'il fallait pas !!!!!

:aras_qui:

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

24 Déc 2015, 12:55

Isabel-78 a écrit:Non mais qui fait le malin tombe dans le ravin tu n'as pas voulu suivre ce que je t'ai dis et la je suis certaine que tu as virer des trucs qu'il fallait pas !!!!!

:aras_qui:


:roll:

Re: qui c'est qui s'y connait en Android ?

24 Déc 2015, 16:29

bon à fortiori faudrait désactiver l'appli google pour virer le bandeau :icon_gratgrat:
Publier une réponse