Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Chronoscope Junghans Max Bill

Messagepar ailleurs » 01 Oct 2011, 01:45

vitiflor a écrit:Va voir http://www.junkers-shop.de .Ils l'ont cloné, sauf que ce n'est pas un chrono.Equipé d'un eta 2824-2.
Ref 6050-2 ou 5. 399 euros tout de même.Ils savent le vendre le style bauhaus. :msp_glare:

Pour une centaine d'euros de plus, tu as la vraie ............ alors une copie .........
ailleurs
Passionné

Messagepar acouphenix » 01 Oct 2011, 09:59

ailleurs a écrit:
vitiflor a écrit:Va voir http://www.junkers-shop.de .Ils l'ont cloné, sauf que ce n'est pas un chrono.Equipé d'un eta 2824-2.
Ref 6050-2 ou 5. 399 euros tout de même.Ils savent le vendre le style bauhaus. :msp_glare:

Pour une centaine d'euros de plus, tu as la vraie ............ alors une copie .........

Je plussoie. Normallement, le style Bauhaus est épuré donc le logo de Junkers n'est pas discret.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Cailloj » 01 Oct 2011, 11:40

Merci a tous pour les infos ;) je vais devoir mettre de coter, mais psychologiquement je vais avoir du mal a mettre autant dans une montre. J'ai beau aimer les montres, il y a des choses qui passent avant ;)
Image
Cailloj
Intéressé

Messagepar vitiflor » 01 Oct 2011, 23:03

ailleurs a écrit:

Euh 175 euros de plus chez Timefy celui à 100euros de plus c'est le modèle féminin.Mais bon je suis d'accord 399 euros pour du copié collé ils abusent.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar ailleurs » 02 Oct 2011, 00:23

vitiflor a écrit:
ailleurs a écrit:

Euh 175 euros de plus chez Timefy celui à 100euros de plus c'est le modèle féminin.Mais bon je suis d'accord 399 euros pour du copié collé ils abusent.

Pour ta gouverne, ce n'est pas un modèle féminin mais un modèle à remontage mécanique.
Certain site (au singulier, héhé...) effectivement dit (bon ça merde ....) que ce modèle est féminin car son diamètre ne correspond au standard actuel, si pas 40 mm très mini....... t'es une gonzesse.
Moi, sympa, je dirais que c'est pas parce que l'on dit que tu es naïf, que tu es obligé de le croire ... quoique ....
ailleurs
Passionné

Messagepar vitiflor » 02 Oct 2011, 19:30

Je cite le commentaire du site: voici le modèle mécanique "femme" dans son diamètre 34,2mm.
J'aurais" peut-être" du mettre ces guillemets sur le mot féminin.Dans ma revue ont peu voir que j'ai une Yéma méca des années 80 d'un diamètre de 35mmm que je porte régulièrement et qui passe bien sur mon poignet de 19.

Donc polémique à 2 sous... :D
vitiflor
Fou furieux

Messagepar ailleurs » 02 Oct 2011, 20:28

vitiflor a écrit:Je cite le commentaire du site: voici le modèle mécanique "femme" dans son diamètre 34,2mm.
J'aurais" peut-être" du mettre ces guillemets sur le mot féminin.Dans ma revue ont peu voir que j'ai une Yéma méca des années 80 d'un diamètre de 35mmm que je porte régulièrement et qui passe bien sur mon poignet de 19.

Donc polémique à 2 sous... :D

Voila, les "guillemets" ....... et cela change tout .......... et pas de polémique .......
ailleurs
Passionné

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux