Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Chronoscope Junghans Max Bill

Messagepar Cailloj » 30 Sep 2011, 21:43

Je suis tombé sur cette montre par hasard et je la trouve sublime, le seul hic le prix qui est loin mais alors très loin d'un éventuel budget.
je recherche donc une montre dans le même style (cadran, bouton poussoirs, finesse, ...)

La montre :

Image

Plus d'info ICI

Merci par avance ;)
Image
Cailloj
Intéressé

Re: Chronoscope Junghans Max Bill

Messagepar loi » 30 Sep 2011, 22:44

Cailloj a écrit:Je suis tombé sur cette montre par hasard et je la trouve sublime, le seul hic le prix qui est loin mais alors très loin d'un éventuel budget.
je recherche donc une montre dans le même style (cadran, bouton poussoirs, finesse, ...)

La montre :

Image

Plus d'info ICI

Merci par avance ;)

Ah oui, elle sont superbe j'ai un ami qui en a une noir sur mesh milanaise, c'est tout simplement une tuerie. ;)
loi
Dément

Messagepar vitiflor » 30 Sep 2011, 22:50

Va voir http://www.junkers-shop.de .Ils l'ont cloné, sauf que ce n'est pas un chrono.Equipé d'un eta 2824-2.
Ref 6050-2 ou 5. 399 euros tout de même.Ils savent le vendre le style bauhaus. :msp_glare:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 30 Sep 2011, 22:50

Je l'ai essayé et c'est vraiment un bel objet. Mais il n'y a pas de seconde et cela me déstabilise un peu. Par contre, la max bill 3 aiguilles date, j'aime beaucoup aussi.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 30 Sep 2011, 22:54

vitiflor a écrit:Va voir http://www.junkers-shop.de .Ils l'ont cloné, sauf que ce n'est pas un chrono.Equipé d'un eta 2824-2.
Ref 6050-2 ou 5. 399 euros tout de même.Ils savent le vendre le style bauhaus. :msp_glare:

Ah quand même sacré clone!
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 30 Sep 2011, 22:55

Moi ce que je trouve ridicule c'est un chrono automatique avec des index seconde par seconde, alors que l'aiguille saute 6 à 7 fois par seconde.
C'est pas trop grave sur du russe ou chinois mais a pres de 2000eur ça fait mal :cartonrouge: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar acouphenix » 30 Sep 2011, 23:07

Santanderino91 a écrit:Moi ce que je trouve ridicule c'est un chrono automatique avec des index seconde par seconde, alors que l'aiguille saute 6 à 7 fois par seconde.
C'est pas trop grave sur du russe ou chinois mais a pres de 2000eur ça fait mal :cartonrouge: .

Style Bauhaus, donc on épure...
Sinon, heu je vois le chronoscope entre 1000 et 1100 €. (900€ en cherchant bien) Quand je l'ai pris en main, ce n'est pas un chrono typé sport mais un bel objet agréable à regarder et à utiliser. Son verre bombé est à tomber par terre. Le seul inconvénient est le verre qui se raye assez facilement mais l'AD m'avait dit que Junghans a renforcé le verre avec une nouvelle matière.
Mais bon un verre bombé en sapphire ou hardlex, c'est mission impossible ou cela relève de l'exploit.
Dernière édition par acouphenix le 30 Sep 2011, 23:09, édité 1 fois au total.
acouphenix
Fou furieux

Messagepar loi » 30 Sep 2011, 23:07

Santanderino91 a écrit:Moi ce que je trouve ridicule c'est un chrono automatique avec des index seconde par seconde, alors que l'aiguille saute 6 à 7 fois par seconde.

Moi je m'en fou, c'est beau et pi c'est tout :mrgreen: et pi c'est pas 2000€ :icon_gratgrat: tu les as eu ou les tarifs :?:
loi
Dément

Messagepar jf.rodriguez » 01 Oct 2011, 00:18

Salut Loic

Voici des clônes http://www.junkers-shop.de/navi.php?suchausdruck=Bauhaus&JTLSHOP=u705lbgjkr7sfgqi3b4ckl7pg6
La réserve de marche est la seule mecanique.

J'ai enfin reçu ma MM de Jackson (hier) et elle marche!

Bon week
Jean-François :icon_rapide: msp_thumbup
jf.rodriguez
Passionné

Messagepar loi » 01 Oct 2011, 00:30

jf.rodriguez a écrit:Salut Loic

Voici des clônes http://www.junkers-shop.de/navi.php?suchausdruck=Bauhaus&JTLSHOP=u705lbgjkr7sfgqi3b4ckl7pg6
La réserve de marche est la seule mecanique.

J'ai enfin reçu ma MM de Jackson (hier) et elle marche!

Bon week
Jean-François :icon_rapide: msp_thumbup

Merci JF ;)

Bon ben c'était long mais la montre fonctionne enfin :mrgreen:
loi
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux