Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Copeau » 21 Déc 2015, 15:57

bromyeta a écrit:kesskessé???????????????????????????? :affraid: :cartonrouge: :cartonrouge:
C'est Galactica, le plus puissant vaisseau de la galaxie, avec ses 4 navettes incorporées et son char qui tiennent sur la plateforme même quand tu tiens le bestiau (90 cm de terreur interstellaire quand même) à bout de bras

Ignare va :cry:

yeah, Galactica, j'adooorre !!

(ça me fait penser que je n'ai pas encore fini la maquette du Viper Mk II)

Image
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar faffwah » 21 Déc 2015, 16:07

bromyeta a écrit:Arf, j'avais 7 ans, et j'avais constamment la tête dans le baril d'Ariel rempli à ras bord des briques Lego

Je crois que nous sommes quelques uns à qui c'est arrivé ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar nic0 » 21 Déc 2015, 16:13

bromyeta a écrit:kesskessé???????????????????????????? :affraid: :cartonrouge: :cartonrouge:
C'est Galactica, le plus puissant vaisseau de la galaxie, avec ses 4 navettes incorporées et son char qui tiennent sur la plateforme même quand tu tiens le bestiau (90 cm de terreur interstellaire quand même) à bout de bras

'tain t'avais sniffé toute la poudre qu'y avait dans le baril d'Ariel avant, c'est pas possible autrement ! :shock: :shock: :shock: :shock: :?
Image
nic0
Dément

Messagepar bromyeta » 21 Déc 2015, 16:45

En plus les réacteurs marchent à la perfection, ils ne sont même pas démagnétisés :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar WorldTraveller » 21 Déc 2015, 16:58

nic0 a écrit:

'tain t'avais sniffé toute la poudre qu'y avait dans le baril d'Ariel avant, c'est pas possible autrement ! :shock: :shock: :shock: :shock: :?

Au moins ca développait l'imagination et la créativité!
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar WorldTraveller » 21 Déc 2015, 17:02

nic0 a écrit:

Au moins ca développait l'imagination et la créativité!
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 21 Déc 2015, 17:10

bromyeta a écrit:
nathan03 a écrit:Dernières finitions du vaisseau Avengers en Lego avec mon aîné. Environ 2h30 de taf et je ne suis pas gaucher pour ces trucs. J'ai beau en avoir eu trois tonnes quand j'étais petit, je suis vraiment impressionné par la qualité de finition ! Mais l'aide d'un adulte est nécessaire...

Image

Petit joueur va :lol:
Qu'avec de la pure brique Lego et mon cerveau, aucune pièce sur mesure
Image

Image

Image

Coloré, mais pas bo, et genre rétro pourri :twisted:

Nan, c'est original mais trop minimaliste pour moi...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Déc 2015, 19:15

Nous rentrons des dernières courses de Noël :icon_santa:

Emma Peel avait deux très beaux bons d'achats chez InterMarché, offerts par sa boîte… on a dépassé les 200€ d'achats :occasion18:

Stellaire :shock:
Je n'en reviens pas à quelle vitesse on a fait ça. On a du tout boucler en moins de 2h. En s'arrêtant périodiquement pour discuter avec les collègues de Madame, qu'on n'a pas manqué de croiser (vu que toute sa boîte défile aujourd'hui, d'après ce que nous a dit la fille à la caisse).
On a trouvé tout ce qu'on cherchait (homard, foie gras, truite, dinde, bûche, vins, j'en passe et des meilleurs… on a même pris quelques beaux livres comme cadeaux, alors que ça n'était pas prévu, mais vu les tarifs, c'était juste impossible de passer à côté (entre 6 et 8€ le livre grand format, cartonné, alors que les prix d'origine étaient 4 à 5 fois supérieurs :shock: ).

Nous sommes rentrés fourbus mais contents ; on attaque les hostilités ce soir avec des feuilletés de volaille aux cèpes msp_razz accompagnés d'une petite salade bien fraîche… on verra si le Morgon que j'ai choisi tiendra ses promesses.

Bref, voilà des agapes de fin d'année qui s'annoncent fastueuses difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar bromyeta » 21 Déc 2015, 19:24

Très bon choix le Morgon et qui change des traditionnels terroirs français...
bromyeta
Dément

Messagepar bromyeta » 21 Déc 2015, 19:29

nathan03 a écrit:
bromyeta a écrit:
nathan03 a écrit:Dernières finitions du vaisseau Avengers en Lego avec mon aîné. Environ 2h30 de taf et je ne suis pas gaucher pour ces trucs. J'ai beau en avoir eu trois tonnes quand j'étais petit, je suis vraiment impressionné par la qualité de finition ! Mais l'aide d'un adulte est nécessaire...

Image

Petit joueur va :lol:
Qu'avec de la pure brique Lego et mon cerveau, aucune pièce sur mesure
Image

Image

Image

Coloré, mais pas bo, et genre rétro pourri :twisted:

Nan, c'est original mais trop minimaliste pour moi...

Retro pourri certes mais je le casse et j'en fait une pelleteuse ou un brontosaure, c'est ca le principe du lego année 80
Toi tu casses et t'en fait un vaisseau spatial, ou bien un vaisseau spatial ou bien....un vaisseau spatial. Quid de la créativité qui faisait le sel de ces briques? Autant acheter une maquette :aras_qui:
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet