Une chance que je sois assuré...je serais remboursé début janvier...en attendant montre en standby, suis bien deg...

Mozzer a écrit:lesmontres a écrit:Bon, pour revenir aux montres.....![]()
Je viens de faire un saut chez mon pôte d'Horel Store, Aurélien, je viens de voir la montre que vient de s'offrir marco64100, marco, elle est arrivée!!
J'ai fais deux photos de ta montre qui t'attend:
Elle est très jolie et sera parfaite sur ton poignet de 22cms!!
J'adoremais l'ouverture de cadran n'est elle pas un peu trop grande
eric82 a écrit:C'est un groupe...un qui regarde le code, l'autre qui pique la carte ( une chance que j'ai rien senti...si non avec mes poignets de bûcheron il aurait ramassé gros temps ), et le dernier qui va retirer en centre ville...
Une chance que je sois assuré...je serais remboursé début janvier...en attendant montre en standby, suis bien deg...
lesmontres a écrit:eric82 a écrit:C'est un groupe...un qui regarde le code, l'autre qui pique la carte ( une chance que j'ai rien senti...si non avec mes poignets de bûcheron il aurait ramassé gros temps ), et le dernier qui va retirer en centre ville...
C'est dingue et t'as vraiment absolument rien remarqué!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités