nathan03 a écrit:Alco... La propreté...![]()
elvenpath76 a écrit:nic0 a écrit:elvenpath76 a écrit:J'sors de l'hosto... j'me suis endormi au volant lundi matin
ha merde, j'espère que ça vacourage à toi
Ouais une petite nuit la bas, radio / scanner de toute la colonne, ça a pas mal tapé, donc le dos tout contracté + les 2 premières vertebres qui ont légérement bougées au niveau de la tete, du coup minerve et repos forcé
@Isa Merci
lesmontres a écrit:Bon, pour revenir aux montres.....![]()
Je viens de faire un saut chez mon pôte d'Horel Store, Aurélien, je viens de voir la montre que vient de s'offrir marco64100, marco, elle est arrivée!!
J'ai fais deux photos de ta montre qui t'attend:
Elle est très jolie et sera parfaite sur ton poignet de 22cms!!
lesmontres a écrit:Bon, pour revenir aux montres.....![]()
Je viens de faire un saut chez mon pôte d'Horel Store, Aurélien, je viens de voir la montre que vient de s'offrir marco64100, marco, elle est arrivée!!
J'ai fais deux photos de ta montre qui t'attend:
Elle est très jolie et sera parfaite sur ton poignet de 22cms!!
eric82 a écrit:On m'a volé ma cb pendant que je mangeais et soulagé de 2000€...les vacances commencent bien...suis bien deg...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je devais m'acheter une montre ben maintenant elle sera pas sous le sapin....![]()
Viktor, Léon, Fernand, Bruce, Arnold, Swarzy, Rambo...à moi ! Nétoyage svp......
eric82 a écrit:On m'a volé ma cb pendant que je mangeais et soulagé de 2000€...les vacances commencent bien...suis bien deg...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je devais m'acheter une montre ben maintenant elle sera pas sous le sapin....![]()
Viktor, Léon, Fernand, Bruce, Arnold, Swarzy, Rambo...à moi ! Nétoyage svp......
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités