bromyeta a écrit:Reno a écrit:Les cadeaux, faut dire ce qui est, ça fait effectivement quelques années maintenant que ça vire au cauchemar![]()
Le trou noir total cette année pour le cadeau pour ma bien aimée
Moi: j'ai pas d'idées, fais ce que tu veux
Elle: ok
Moi: heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Elle: tu as le choix entre une bague Hermès ou le Thermomix bidule machin
Bon ben c'est un billet de 1000 dans un sens ou dans l'autre![]()
![]()
La prochaine fois, je lui achèterai une paire de moufles
lepoulpe a écrit:bromyeta a écrit:Reno a écrit:Les cadeaux, faut dire ce qui est, ça fait effectivement quelques années maintenant que ça vire au cauchemar![]()
![]()
si je peuis me permetre le thermomix au moins il te permets de faire de bon petit plat. c'est vraiment pas mal comme outil. apres ca coute un rein dans le meme style moi j'utilise le multicuisseur de phillips ideal pour beaucoup de plat mais surtout les mijotées.
alcofribas a écrit:![]()
![]()
je vais faire abstraction du four , et me concentrer sur les pommes de terre. miam miam
nathan03 a écrit:lepoulpe a écrit:bromyeta a écrit:
![]()
si je peuis me permetre le thermomix au moins il te permets de faire de bon petit plat. c'est vraiment pas mal comme outil. apres ca coute un rein dans le meme style moi j'utilise le multicuisseur de phillips ideal pour beaucoup de plat mais surtout les mijotées.
Moi, ma mienne me fatigue avec son thermomix. Elle veut en acheter un depuis 1 an.
Pour moi, c'est une perte d'argent. ça coûte une blinde et je suis CERTAIN qu'elle ne va pas l'utiliser.
bromyeta a écrit:
Tout un bordel pour commander le thermoschtoumpf
Il n'est en fait pas possible de l'acheter en direct
Je laisse les coordonnées de mon épouse pour qu'elle se fasse rappeler par une conseillère, sans lui dire
Résultat, mon épouse vient de me rappeler pour me dire qu'elle avait été rappeléé par Thermomix, mais elle leur a dit que c'était une erreur. Elle a fini par me dire: mais tu me l'achète vraiment?
J'ai pas pu m'empêcher de pouffer
nathan03 a écrit:Ben mon cochon, tu vas tenfiler ça en plein aprem ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités