Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Orient mako Pepsi

Messagepar poulacourve74 » 28 Sep 2011, 17:25

Untel a écrit:
N°100 a écrit:Image

Au fait, tu n'as jamais songé à te faire (ou faire faire) une home made avec un cadran dans le styule de ton avatar?
Simple question comme ça...

Putaing !! un moment ,j'ai cru que c'était pour moi la question :mrgreen:

Depuis que je l'ai (9h30) elle a pris 12sec ...OH...OOH comme dirait rain man :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 28 Sep 2011, 22:52

poulacourve74 a écrit:...

Depuis que je l'ai (9h30) elle a pris 12sec ...OH...OOH comme dirait rain man :D

... merd'2 ! j'espère qu'elle a pas une cagade ta montre ? :ugeek: la mienne (mako I bleue) se tient dans les 5-6 sec/24H, attend quelques temps en la portant voir si cela se stabilise ou pas (ou alors tu t'en tapes, tu la remets à l'heure à chaque fois que tu la remet car elle est arrêtée difus_banana )

...ha si.... petit détail si tu vas plonger avec : bien vérifier que la bague vissée du pion de mise au jour (le bouton à 2H) est correctement vissée avant d'aller à la baille, sur la mienne au début cette bague avait tendance à se dévisser facilement toute seul au porté... j'ai pris le coup de la vérifier instinctivement de temps à autre, mais en la serrant un peu fort (avec les doigrs, évite la becro :cartonrouge: ) elle ne bouge plus.

et content que sa lunette fonctionne facilement (la mienne est hyper-dure)

Alors, ce cadran bleu (et ses reflet)... on t'avait menti ? msp_love
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 29 Sep 2011, 00:51

Putaing non ! vous aviez pas tchatché ! le bleu est superbe :thumbsup:

Alors autant la lunette de la 1 est nickel , autant la mako 2 :banging: j'ai jamais réussi a sortir la lunette ! ducoup j'ai huilé a balle en tournant la lunette , nettoyé plusieurs fois l'excédant d'huile et depuis impec ..bon c'est sur j'aurais pas un prix de grand horloger du mois ..a la limite boucher :D mais ça marche ...qu'est-ce tu veux faire... les voix de l'horlogerie sont impénétrable ..pour moi :D

Merci pour le pense bête rapport au bouton de date , je ferai attention demain avant son baptême de plongée :thumbsup:
Et pour sa précision ,je crois qu'il lui faut finir son rodage ...mais bon c'est chiant
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 29 Sep 2011, 12:04

malgrés le retard du au défaut du réveil du collègue... :banging: la petite part faire un ch'tit plongeons :thumbsup:
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 29 Sep 2011, 17:44

je reviens a peine ...alors par 25 m t°22 C°..impec :thumbsup: la lunette tourne nickel sous l'eau sans gant (plus compliquée avec la mako2 ) test du lume dans une grotte ..moins bien sa pète fort mais passé 30mn sa baisse ...
enfin ..vu les reflets bleu quelle m'a donnée aujourd'hui je lui pardonne :D
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux