nic0 a écrit:MERCI A TOUS CEUX LA QUI ONT COMPATI A MON MALHEUR ET M'ONT AIDE ET SUPPORTE DANS CES MOMENTS DIFFICILES JE VOUS FAIS PLEINS DE BISOUS MERCI![]()
![]()
![]()
Très belle couleur de police d'écriture!
ça me rappelle vaguement un objet roulant non identifé
nic0 a écrit:MERCI A TOUS CEUX LA QUI ONT COMPATI A MON MALHEUR ET M'ONT AIDE ET SUPPORTE DANS CES MOMENTS DIFFICILES JE VOUS FAIS PLEINS DE BISOUS MERCI![]()
![]()
![]()

nic0 a écrit:heureusement parmi ce maelstrom de cerveaux en surchauffe une piste se détacha : la piste magnétique![]()
et donc je soulageais mon porte-feuille de 8 € afin d'acquérir un matériel high tech, la crème de la crème, le dernier cri de la lutte contre les ondes magnétiques néfastes et pernicieuses, un démagnétiseur au bouton rouge![]()
![]()

nic0 a écrit:je l'ai donné page 2 le lien mais il faut s'intéresser un minimum pour le savoir, lire les topics, touSSa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=14605&start=10#p481696

Mais tu as préféré écouter tous ces charlatans qui t'ont mis la pression Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités