La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
whysea
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par whysea »

Reno a écrit :
brakmar33 a écrit :J'ai pu l'essayer, c'est miniscule, c'est marrant a conduire, assez bien equipé pour une KEI car
Par contre c'est pas une sportive :aras_qui:

J'en croisais une (conduite à droite) il y a des années, quand j'allais au boulot, du côté de Vélizy… elle ne devait même pas être importée, à l'époque… c'est vraiment excellent, le look de cette caisse :)

Une des rares voiture qui fut importé avec la conduite à droite.

Perso, je ne rentre pas vraiment dedans ce petit machin

A noter que Daihatsu (filiale de Toyota) n'est plus distribuée en France depuis 2 ou 3 ans
lautromi
Dément

Message par lautromi »

ImageSinn103 by lautromi, sur Flickr
dr who
Fou furieux

Message par dr who »

Bon dimanche à tous

Image
Alfa
Fou furieux

Message par Alfa »

mascob a écrit :J'ai pas trop l'habitude de poster dans cette section, mais là...Je ressort une de mes montres "graalesques", que je ne mets pourtant quasiment jamais: ma Seiko Kinetic SKA 371P...Une vraie œuvre d'art...Après un jour de démarrage laborieux, elle tourne à nouveau comme...Une horloge :D
Image

Très originale, elle a un look indestructible :thumbsup: ;)
Image
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

lautromi a écrit :ImageSinn103 by lautromi, sur Flickr

Oooooh ! J'adore !
Fana
Dément

Message par Fana »

mascob a écrit :J'ai pas trop l'habitude de poster dans cette section, mais là...Je ressort une de mes montres "graalesques", que je ne mets pourtant quasiment jamais: ma Seiko Kinetic SKA 371P...Une vraie œuvre d'art...Après un jour de démarrage laborieux, elle tourne à nouveau comme...Une horloge :D
Image

Très chouette cette Seiko !

Pour moi aujourd'hui, Casio McFly Red :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Ouf ! Direction grand sud ce matin. Mon eterna kontiki pour me tenir compagnie pendant les onze heures et demi de vol.

J'ai presque craqué pour une Longines Evidenza petite seconde au duty free, mais ce n'était pas raisonnable après la kontiki de début de semaine. Flûte de zut, il faut que je pense à devenir millionaire un de ces jours. A ajouter à ma to-do list.

Image
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

tinitini a écrit :Ouf ! Direction grand sud ce matin. Mon eterna kontiki pour me tenir compagnie pendant les onze heures et demi de vol.

J'ai presque craqué pour une Longines Evidenza petite seconde au duty free, mais ce n'était pas raisonnable après la kontiki de début de semaine. Flûte de zut, il faut que je pense à devenir millionaire un de ces jours. A ajouter à ma to-do list.

Image

Chouette, cette montre, on dirait un échiquier ..
Steve-Warson
Fou furieux

Message par Steve-Warson »

tinitini a écrit :Ouf ! Direction grand sud ce matin. Mon eterna kontiki pour me tenir compagnie pendant les onze heures et demi de vol.

Image

Elle est belle cette KonTiki msp_love
Tu voulais craquer sur ça :icon_gratgrat:
Image
Image
Fana
Dément

Message par Fana »

alcofribas a écrit :

Image

Chouette, cette montre, on dirait un échiquier ..

C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent aux poignets des Dames.
Bon allez je vous laisse, je suis Au tel oh ! (Avec mon ami Rami, il s'est coinché dans sa belote de laine)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Verrouillé