jusqu'au jour ou il tombe sur un nerveux ou un petit futé pleins de vices et ça leurs fait bizare (moi en resumé

Balance de la nourriture qui attirent les oiseaux sur sa caisse qu'ils viennent lui picorer la carosserie et lui chier dessus

brakmar33 a écrit:Les gens sont vraiment egoiste et sans gene
jusqu'au jour ou il tombe sur un nerveux ou un petit futé pleins de vices et ça leurs fait bizare (moi en resumé)
Balance de la nourriture qui attirent les oiseaux sur sa caisse qu'ils viennent lui picorer la carosserie et lui chier dessus
brakmar33 a écrit:Les gens sont vraiment egoiste et sans gene
jusqu'au jour ou il tombe sur un nerveux ou un petit futé pleins de vices et ça leurs fait bizare (moi en resumé)
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:Les gens sont vraiment egoiste et sans gene
pfff t'es un mou toi, moi c'est liquide de frein sur toute la bagnole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
brakmar33 a écrit: petit futé pleins de vices :
neokony a écrit:brakmar33 a écrit: petit futé pleins de vices :
On parle de moi !Moi, je suis tranquille niveau voisinage depuis que j'ai réglé un litige dans le quartier à coup de hache dans le capot tout le monde flippe de moi
On parle de moi !Moi, je suis tranquille niveau voisinage depuis que j'ai réglé un litige dans le quartier à coup de hache dans le capot tout le monde flippe de moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 12 invités