alcofribas a écrit:Attends qu'il pleuve !
nic0 a écrit:présente lui la prochaine facture de nettoyage
kane86 a écrit:Putain de voisin "et je reste poli" qui ponce sa porte de garage à la disqueuse "ouai y'a des scoués" et qui dégueulasse mon allée et ma voiture.
Elle est blanche maintenant " ma bagnole", je venais de la faire nettoyer par un pro "intérieur, exterieur, polish etc...." suis dégouté !!!
Je l'ai traité de tous les noms "j'ai pas pu me retenir" limite je l'aurais baffé, mais j'me suis retenu, je sais être raisonnable...Il y a quelques années je lui en collais une
Du coup, il est rentré chez lui et m'a insulté derrière sa porte. Aussi courageux que respectueux, et ça a 3 gamins, ça promet![]()
Les joies du voisinage
lesmontres a écrit:kane86 a écrit:Putain de voisin "et je reste poli" qui ponce sa porte de garage à la disqueuse "ouai y'a des scoués" et qui dégueulasse mon allée et ma voiture.
Elle est blanche maintenant " ma bagnole", je venais de la faire nettoyer par un pro "intérieur, exterieur, polish etc...." suis dégouté !!!
Je l'ai traité de tous les noms "j'ai pas pu me retenir" limite je l'aurais baffé, mais j'me suis retenu, je sais être raisonnable...Il y a quelques années je lui en collais une
Du coup, il est rentré chez lui et m'a insulté derrière sa porte. Aussi courageux que respectueux, et ça a 3 gamins, ça promet![]()
Les joies du voisinage
Bon courage !
Moi je privilégie les baraques avec 2000m de terrain autour, comme ca les voisins ne m'enmmerdent pas, mais dans les lotissements, je sais que c'est chacun pour soi, rien a branler des autres!
Allez vas, c'est hyper chiant mais dis toi qu'il n'y a pas mort d'homme !
kane86 a écrit:Oui tu as raison Dom, restons zen
lesmontres a écrit:kane86 a écrit:Oui tu as raison Dom, restons zen
Je sais que c'est pas évident de passer l'éponge sur ce genre de marques d'égoïsme pur, mais faut se dire que la vie est courte, du coup ça vaut pas la peine de se faire de l'hypertension et de mal dormir, par contre, c'est bien de le dire, ça soulage de partager !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 10 invités