Tu ferais mieux de faire des gâteaux au lieu de faire cramer tes cadrans de montres seremoney !

lepoulpe a écrit:il parait que c'est comme ca que l'on aprend.
lesmontres a écrit:Arf
Tu ferais mieux de faire des gâteaux au lieu de faire cramer tes cadrans de montres seremoney !
sereymon02 a écrit:putain j'suis vert j'ai cramé mon cadran 62mas en voulant vieillir les index.. ils n'ont pris aucunne teintes, mais la peinture elle a bien cramé..![]()
et meme les aiguilles j'ai pas reussi a les brunir..![]()
arfff...
neokony a écrit:sereymon02 a écrit:putain j'suis vert j'ai cramé mon cadran 62mas en voulant vieillir les index.. ils n'ont pris aucunne teintes, mais la peinture elle a bien cramé..![]()
arfff...
Non mais faut pas juste passer le truc au four et penser que ça va se teinter tout seul
Pour exemple moi pour arriver à ça :
J'ai utilisé du café bien noir et un peu de vinaigre balsamique que j'appliqué sur les index et les aiguilles plusieurs fois
Avant le passage au four :
sereymon02 a écrit:putain j'suis vert j'ai cramé mon cadran 62mas en voulant vieillir les index.. ils n'ont pris aucunne teintes, mais la peinture elle a bien cramé..![]()
arfff...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités