Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Qui veut acheter la Normale V2 Amphibia?

J'en veux
29
62%
Non merci
18
38%

Nombre total de votes : 47

Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.

30 Nov 2015, 19:27

Je viens de jeter un oeil, je suis toujours en Invoice sent/Счет выслан
Ca sent pas bon pour Noël :cry2:

30 Nov 2015, 19:39

Arrêtez de vous angoisser !

je pense que Meranom fait une opération com' pour se faire de nouveaux clients, laissez faire le temps et si retard => litige Paypal, mais on est loin d'en arriver là. Que diantre, ou que nenni . Voyous !!

30 Nov 2015, 19:51

ouais enfin pour le moment dans le genre operation com c'est pas trop ca. patientont... (ca n'a pas bouger pour moi non plus)

30 Nov 2015, 19:52

Petit aparté, j'ai commandé 3 montres chez Meranom le 21 Octobre et après plusieurs mails il semble que l'usine Vostok croule sous les commandes donc énorme retard dans les livraisons :Grrr: :Grrr: :Grrr: je suis pas certain de recommander chez lui un jour.

30 Nov 2015, 20:04

alcofribas a écrit:Arrêtez de vous angoisser !

je pense que Meranom fait une opération com' pour se faire de nouveaux clients, laissez faire le temps et si retard => litige Paypal, mais on est loin d'en arriver là. Que diantre, ou que nenni . Voyous !!

On ne s'angoisse pas, on s'impatiente :)
S'il répond aux mails en disant de patienter 2 mois pas de souci, mais qu'il le dise . Vu l'organisation, les paiements paypal de ci de là sans facture ni numéro de commande ça me fait un peu peur :angel4:

30 Nov 2015, 20:07

laest a écrit:Petit aparté, j'ai commandé 3 montres chez Meranom le 21 Octobre et après plusieurs mails il semble que l'usine Vostok croule sous les commandes donc énorme retard dans les livraisons :Grrr: :Grrr: :Grrr: je suis pas certain de recommander chez lui un jour.

S'ils livrent dans le monde, il suffit que 3% de Chinois commandent une Vostok pour Noël, ...on est mal barrés !

30 Nov 2015, 20:08

alcofribas a écrit:
laest a écrit:Petit aparté, j'ai commandé 3 montres chez Meranom le 21 Octobre et après plusieurs mails il semble que l'usine Vostok croule sous les commandes donc énorme retard dans les livraisons :Grrr: :Grrr: :Grrr: je suis pas certain de recommander chez lui un jour.

S'ils livrent dans le monde, il suffit que 3% de Chinois commandent une Vostok pour Noël, ...on est mal barrés !
Et vous connaissez la chanson, trois milliards de petits Chinois, et moi, et moi, et moi...

30 Nov 2015, 22:24

msp_lol msp_lol msp_lol

02 Déc 2015, 12:08

Donc, on patiente............

02 Déc 2015, 12:10

Kriko va peut être obtenir une réponse....
(de mon côté, rien) :roll:
Publier une réponse