Pendant un temps j'ai habité à Orgeval, puis Flins sur SeineIsabel-78 a écrit :Sayanne a écrit :Ah bon? c'est rigolo çaIsabel-78 a écrit :Kouaaaaa on est pas loi. Lu e de l'autre ma minette
Je suis dans le 78
Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat du jour et de la nuit
Isabel-78 a écrit :faffwah a écrit :à 5h00 ou on vous laisse faire la grasse matinée ?Isabel-78 a écrit :Non mais c'est pas possible le ca
Vous nous offrez le café et les croissants plus un verre de lait
Vous arrivez on déjeune et après on va au lit
Sayanne a écrit :
Rhooooo !!t'as choisi des counnasses!
Isabel-78 a écrit :Vous aurez toute notre reconnaissance et notre amour pure
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah oui donc t'aimes vraiment les noms bizarres, c'était pas un hasard pour Brétigny-sur-GeOrgeSayanne a écrit : Pendant un temps j'ai habité à Orgeval, puis Flins sur Seine
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Tout ce que tu veux !!Isabel-78 a écrit :Oh ma petite chatte on pourra se voir pi allez voir les garçons
Fana a écrit :Ah oui donc t'aimes vraiment les noms bizarres, c'était pas un hasard pour Brétigny-sur-GeOrgeSayanne a écrit : Pendant un temps j'ai habité à Orgeval, puis Flins sur Seine
Si je choisissais mon lieu de résidence comme ça, crois moi je serais loinnnnnnnnn
Modifié en dernier par Sayanne le 28 nov. 2015, 23:58, modifié 1 fois.
C'est vrai, ils ont de ces trucs en IdF...Fana a écrit :Ah oui donc t'aimes vraiment les noms bizarres, c'était pas un hasard pour Brétigny-sur-GeOrgeSayanne a écrit : Pendant un temps j'ai habité à Orgeval, puis Flins sur Seine
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Fana, elles descendent !!!

You know I´m loaded, railroaded
J'avais cru comprendre que vous descendiezIsabel-78 a écrit :Fana a écrit :
Et ben puisque tu es content et pas faff tu nous auras toute les deux à toi tout seul alors heureux ???
Quoiqu'il en soit je serai le premier sur votre chemin, alors si vous voulez vous arrêter...