C'est beau

wwinder a écrit:Sayanne a écrit:Très jolie, j'espère que tu pourras bien la lire
Merci
Je pense que ça devrait aller.
Ce qu'il me faut c'est du contraste
Pour la vision comme je l'ai dit Sinn et Damasko (premier) en tête ...et certaines Seiko.
Je n'oublie pas l'Eterna Kontiki blanche mais avec index et aiguilles bleuies très lisible également et que j'ai revendue ici à une sympathique personne
Reilenn a écrit:Sympa cette "petite" LIP! (et bon plan effectivement!)
Pour ma part je viens de craquer pour ce chrono Seiko bien connu (dans sa version quartz "remasterisée")
Je bave devant les chrono seiko Panda depuis un moment. Cette réédition est vraiment réussi, sauf son diamètre qui me fait très peur, j'aurais vraiment aimé qu'il soit un peu plus contenu.
Du coup je sais pertinemment qu'il risque de finir assez rapidement dans les PA, mais j'avais besoin de tester sinon il me serait resté en tête!
mekestudi a écrit:Beh moi j'attend une skx007 sur jubilee de mywatcheshubma premiere skx! J'espere ne pas passer par la case douane, c'est la mode en ce moement il parait
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités