pour ceux qui ne l'aurais pas vu et qu'y veulent ce marrer un peu dans le genre super heros dejanter, je vous conseille de mettre la main sur elastic man.
c'est une espece de sous docteur richards, ca vaut le coup d'oeil.
nathan03 a écrit:Le Hulk de Leterrier est terrible et étrangement très peu de gens l'ont vu. Il déménage sévère et les acteurs c'est du haut de gamme (Norton, Tyler, Roth). Un Hulk bien en rage comme il faut, la scène de l'Université est DANTESQUE, j'avais l'impression de voir Lou Ferrigno.
lepoulpe a écrit:pour ceux qui ne l'aurais pas vu et qu'y veulent ce marrer un peu dans le genre super heros dejanter, je vous conseille de mettre la main sur elastic man.
monsieurbaron a écrit:nathan03 a écrit:Le Hulk de Leterrier est terrible et étrangement très peu de gens l'ont vu. Il déménage sévère et les acteurs c'est du haut de gamme (Norton, Tyler, Roth). Un Hulk bien en rage comme il faut, la scène de l'Université est DANTESQUE, j'avais l'impression de voir Lou Ferrigno.
"Lou Ferrigno", "dantesque" je ne sais pas si je mettrais tous ces mots dans la même phrase.
La meilleure presta de Lou Ferrigno c'est dans Pumping Iron.
Alors forcément, il ne joue pas.
C'est peut être ça...
monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:pour ceux qui ne l'aurais pas vu et qu'y veulent ce marrer un peu dans le genre super heros dejanter, je vous conseille de mettre la main sur elastic man.
Moi je recommande Captain Orgazmo et son Orgazmo Rayon
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19420772&cfilm=20375.html
nathan03 a écrit:monsieurbaron a écrit:nathan03 a écrit:Le Hulk de Leterrier est terrible et étrangement très peu de gens l'ont vu. Il déménage sévère et les acteurs c'est du haut de gamme (Norton, Tyler, Roth). Un Hulk bien en rage comme il faut, la scène de l'Université est DANTESQUE, j'avais l'impression de voir Lou Ferrigno.
"Lou Ferrigno", "dantesque" je ne sais pas si je mettrais tous ces mots dans la même phrase.
La meilleure presta de Lou Ferrigno c'est dans Pumping Iron.
Alors forcément, il ne joue pas.
C'est peut être ça...
Petit, il m'impressionnait le Ferrigno
nathan03 a écrit:Le Hulk de Leterrier est terrible et étrangement très peu de gens l'ont vu. Il déménage sévère et les acteurs c'est du haut de gamme (Norton, Tyler, Roth). Un Hulk bien en rage comme il faut, la scène de l'Université est DANTESQUE, j'avais l'impression de voir Lou Ferrigno.
lepoulpe a écrit:pour ceux qui ne l'aurais pas vu et qu'y veulent ce marrer un peu dans le genre super heros dejanter, je vous conseille de mettre la main sur elastic man.
lepoulpe a écrit:nathan03 a écrit:Petit, il m'impressionnait le Ferrigno
ouais moi aussi j'avoue.
Reno a écrit:Le elasticman de DC comics ?y a eu un film ? T'as un lien ?
lepoulpe a écrit:nathan03 a écrit:Petit, il m'impressionnait le Ferrigno
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités