Reno a écrit:
Ah oui et puis dernier point : grosse bande son. Tant les chansons (gros rock lourd) que l'album intrumental de Graeme Revell et le thème "Young Matt's Father" que j'ai eu en tête pendant des mois et des années…
Un pur joyau
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:je ne suis donc pas le seul a me rapeller de ces deux telefilm youhou.
Je les avais même vu à la télèze, en direct, à l'époque où ils avaient été diffusés![]()
Et j'avais acheté le (très beau) coffret Thor/Darevil… (et aussi l'horrible "mort de l'incroyable Hulk", qui lui, pour le coup, est vraiment très, très très mauvais). À noter que Ferrigno était particulièrement ÉNORME dans ces téléfilms, c'était vraiment impressionnant. Il devait être au sommet de sa forme, à cette époque.
ouais de memoire celui avec thor etait pas degeulasse non plus. bien que deja moins fun a mon gout, (meme si j'ai encore en tete la charge de thor sur une plage geulant comme un goret avec hulk a ses cotés)
Ah nan, le Thor est vraiment marrant ! L'acteur est assez dans le ton, en fait, en jouant un gros guerrier balourd qui cherche essentiellement à picoler, lever des poules et finir en baston pour couronner sa journée… mais ça marche pas malet l'histoire est pas si con avec Don Blake (qui a complètement disparu dans les version modernes, où Thor est libre d'aller et venir à sa guise, ce qui n'est pas du tout le cas du personnage initial, prisonnier de son medium humain, ce qui rend sa situation particulièrement peu enviable, vu son "caractère"). Il y a juste des clins d'œil, dans le premier film :
paradoxalement je n'ai vu aucun film ressent de super heros, le dernier que j'ai du voir devait etre le wolwerine tout moisi avec le deadpool en carton, les mecs se sont trop pris au serieux alors que bon avec deadpool, il y a de quoi carrement s'eclater en termes de jeu d'acteurs.
Les deux Wolverine m'ont énormément déçu. Presque plus le second, dans la mesure où il était sensé corriger le tir de l'horreur du premier (et bien non, c'était très mauvais).
Deadpool je ne peux pas dire, c'est plus du tout ma génération, je ne connais absolument pas le personnage (outre ce que j'ai pu lire dessus à droite et à gauche).
Il y en a un en préparation, non ?
Ah sinon dans les récents, il y a quand même eu du très très bon, à commencer par Winter Soldier (le second Captain America, peut-être le meilleur du genre), avec Avengers en ex-æquo. Le premier Iron Man est également excellent.
À fuir à tout prix : Age of UltronSi on te force à le regarder, nie tout en bloc, et croque sans réfléchir la capsule de cyanure dissimulée dans ta pré-molaire.
nathan03 a écrit:YES !
La composition de Revell est terrible, même si le cd reste trop court pour moi. Je l'écoute très souvent.
Je suis certain qu'on aurait pu avoir une édition longue par Varèse.
Un compositeur trop peu connu et qui a pondu de sacrées perles comme The Crow, un des rares film comme Daredevil où la bande originale "double" (cd composé + morceaux chantés) est excellent un cd comme sur l'autre.
nathan03 a écrit:Age of Ultron a été une immense déception, j'avais envie de chialer tout du long et clairement Winter Soldier est une réussite absolue. Le générique de fin est génial avec ses alternance de noir/blanc/rouge, comme l'aurait fait un Miller dans Sin City. Mon préféré reste Thor le premier du nom, j'ai vraiment adoré de A à Z, avec la bo par Patrick Dole, délirante de majesté et d'ampleur. Très bien suivie par le travail de Brian Tyler sur le second volet.
Put..., faut vraiment que je bosse là.
nathan03 a écrit:La merde de Studio absolue ce sont les 3 opus des 4 Fantastiques, ou une franchise détruite à jamais...
monsieurbaron a écrit:nathan03 a écrit:La merde de Studio absolue ce sont les 3 opus des 4 Fantastiques, ou une franchise détruite à jamais...
Peut être pas "à jamais".
Avec un reboot doté d'un scénario un peu abouti, ça devrait le faire.
On peut même penser, vu comment les différentes versions se répondent d'un format à l'autre (séries, films, comics etc...) que la bonne idée peut naître dans une série et être transposée après.
Je pense qu'on y reviendra forcément vu que Red Richard est quand même un gros perso impliqué dans beaucoup d'histoires.
monsieurbaron a écrit:nathan03 a écrit:La merde de Studio absolue ce sont les 3 opus des 4 Fantastiques, ou une franchise détruite à jamais...
Peut être pas "à jamais".
Avec un reboot doté d'un scénario un peu abouti, ça devrait le faire.
On peut même penser, vu comment les différentes versions se répondent d'un format à l'autre (séries, films, comics etc...) que la bonne idée peut naître dans une série et être transposée après.
Je pense qu'on y reviendra forcément vu que Red Richard est quand même un gros perso impliqué dans beaucoup d'histoires.
lepoulpe a écrit:en meme temps a la base les 4 fantastiques il vendent pas vraiment du reve je trouve.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités