Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nathan03 » 26 Nov 2015, 23:21

Reno a écrit:
nathan03 a écrit:Moi je viens de me matter l'épisode 12 de la série Daredevil

J'attends la saison 2 en trépignant :koggy:

Épisode final de la saison 1 après la sport... :-)
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Untel » 26 Nov 2015, 23:44

J'ai commencé à regarder les premier épisodes de la saison 1 au début et franchement... Bah j'ai pas trop accroché. :?
Pas du tout en fait. :msp_glare:

J'aime bien Daredevil depuis les années 80 mais bon, je ne connais pas tout en détail non plus.
En tout cas, l'image que j'en ai est assez éloignée de cette série:
Stéréotypes, y compris dans les combats. Personnages caricaturaux...

Bref...
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 26 Nov 2015, 23:49

idem je me suis fait les deux premiers episodes et bof. (pourtant un handicapé qui botte des culs ca aurait du me parler) mais la non.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nathan03 » 26 Nov 2015, 23:52

Untel a écrit:J'ai commencé à regarder les premier épisodes de la saison 1 au début et franchement... Bah j'ai pas trop accroché. :?
Pas du tout en fait. :msp_glare:

J'aime bien Daredevil depuis les années 80 mais bon, je ne connais pas tout en détail non plus.
En tout cas, l'image que j'en ai est assez éloignée de cette série:
Stéréotypes, y compris dans les combats. Personnages caricaturaux...

Bref...

Je suis un grand amateur du comics.
Pas forcément les années Miller mais en particulier l'incroyable période Maleev/Bendis, très brute, glauque, authentique. J'ai trouvé qu'on retrouvait pas mal cette ambiance dans la serie, et son côté cru. Je reste un peu sur ma faim en particulier à cause des personnages secondaires, très inégaux. Et comme tu le dis, caricaturaux (surtout Karen). Maintenant, j'étais tellement content de découvrir cette série qu'inévitablement je suis un peu déçu. Je trouve qu'elle manque d'un peu de présence et d'envergure. On aurait pu faire mieux au niveau des personnages...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Messagepar Untel » 26 Nov 2015, 23:56

Alors, au risque de heurter, le film m'avait fait plus d'effet que cette série. (même s'il à déçu les fans) difus_8
Là aussi la caricature et les stéfréotypes y étaient légions mais ça avait quand même un peu plus de gueule. :think:
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 26 Nov 2015, 23:58

au risque de heurter encore plus perso je garde un excellent souvenir du telefilm crossover entre hulk (lou ferrigno) et dadevil, bon j'avais dix ans mais ca dechirait ca reste un de mes meilleurs souvenirs televisuel de gosse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 26 Nov 2015, 23:59

faudrait que j'arrive a le chopper mais le pitch de base et la
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Proc%C3%A8s_de_l%27incroyable_Hulk
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Untel » 27 Nov 2015, 00:01

Je ne connaissais pas, je suis complètement passé à coté de ce téléfilm. :shock:
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 27 Nov 2015, 00:04

non mais bon c'est passé en 90 sur la cinq, j'avais donc 11 ans je pense que si je le revoyais maintenant l'engouement serait vraiment moindre. ceci dit le pitch de base a de la geule.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nathan03 » 27 Nov 2015, 00:24

Untel a écrit:Je ne connaissais pas, je suis complètement passé à coté de ce téléfilm. :shock:

Ne rigolez pas, sans dec, c'était un must ce film à l'époque, un crossover avant l'heure très réussi ! J'en ai gardé de très bons souvenirs. Même celui avec Thor était pas mal fichu.
nathan03
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet