Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2015, 06:16

ah je ne suis pas le seul a etre reveiller tot, les chiens sont malades il ont chier partout dans la chambre le temps de tout nettoyer impossible de se rendormir du coup je traine devant julie lescaut wohou
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 21 Nov 2015, 06:36

Vache ...chaud le réveille :oops:
landrover

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2015, 06:40

auis j'avoue julie lescaut aussi tot c'est chaud meme pour moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nathan03 » 21 Nov 2015, 06:58

lepoulpe a écrit:ah je ne suis pas le seul a etre reveiller tot, les chiens sont malades il ont chier partout dans la chambre le temps de tout nettoyer impossible de se rendormir du coup je traine devant julie lescaut wohou

:shock:
Tu deconnes, t'as vraiment de la merde partout ???
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2015, 07:03

bah 4 chiens malade en meme temps ca produit pas mal oui, j'ai passé 1 heure a tout nettoyé et javellisé a cette eure matinal c'est pas top. je l'ai ai mis sous ercefuryl avec portion de riz blanc dans les gamelles du matin ca devrait les aider a aller mieux sinon ce sera veto.

bref les chiens c'est beaucoup de joies mes c'est aussi un cerain nombre de contraintes.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nathan03 » 21 Nov 2015, 07:15

lepoulpe a écrit:bah 4 chiens malade en meme temps ca produit pas mal oui, j'ai passé 1 heure a tout nettoyé et javellisé a cette eure matinal c'est pas top. je l'ai ai mis sous ercefuryl avec portion de riz blanc dans les gamelles du matin ca devrait les aider a aller mieux sinon ce sera veto.

bref les chiens c'est beaucoup de joies mes c'est aussi un cerain nombre de contraintes.

Bah tu me diras c'est pas pire que ma fille qui va faire un caca débordant, changement intégral de vêtement, changement des draps et machine dans la foulée... Une fois tous les quinze jour à 5h du mat. Mais bon ma puce je l'aime qd même :aras_qui: ;)
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2015, 07:20

tfacon tout ce qui est a base de caca c'est pas cool, sauf si on parle de mr hankey
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 21 Nov 2015, 11:06

lepoulpe a écrit:bah 4 chiens malade en meme temps ca produit pas mal oui, j'ai passé 1 heure a tout nettoyé et javellisé a cette eure matinal c'est pas top. je l'ai ai mis sous ercefuryl avec portion de riz blanc dans les gamelles du matin ca devrait les aider a aller mieux sinon ce sera veto.

Boâh. Chez nous, c'est Keiko qui chie partout, tous les jours, depuis le mois d'Août…

J'ai même renoncé à nettoyer le sol (je vire les bouses au sopalin, j'essuye la zone, et c'est marre). Emma Peel râle parce qu'elle ne peut plus se balader pieds nus, tellement c'est dégueu, mais de toute façon ça ne sert à rien : tu passes la javel, Keiko rechie dessus dans l'heure qui suit.

En fait on a vu ce qui se passe : elle a compris le coup de la litière, mais elle y va UNE FOIS seulement.
À partir du moment où elle a posé sa pèche dedans, elle n'y retourne plus jusqu'à ce que la litière soit nettoyé :icon_ronchon:
Et je précise que je nettoie les litières matin ET soir.
À savoir qu'il y a autant de litières que de chats, donc c'est pas une histoire d'espace.
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 21 Nov 2015, 11:09

:shock: le mien il rentre seulement la nuit pour dormir
Et je lui ai appris que sa grande cage d'education c'est son "dodo"
Quand il rentre il sait que c'est la et pas ailleurs qu'il doit aller, et je ferme la grille, jusqu'au reveil,
puis je le met dehors des le matin
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 21 Nov 2015, 11:23

Moi, les chats====>>> toujours dehors!

Néanmoins, je subis de grosses contraintes car ils aiment beaucoup chier dans le potager, du coup, ces dégâts collatéraux sont extrêmement.....chiants.....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet