22 Sep 2011, 13:21
22 Sep 2011, 13:33
22 Sep 2011, 13:34
22 Sep 2011, 13:35
22 Sep 2011, 13:35
loi a écrit:Tu ne pourras pas ouvrir le colis avant d'avoir payé, aucune sécurité, le facteur prends l'argent et te laisse le colis, à la rigueur tu peux faire attendre le facteur le temps que tu ouvre le colis, si y a une pierre dedans, il pourra toujours confirmer mais en aucun cas te rembourser.
22 Sep 2011, 13:46
lepoulpe a écrit:tiens question con, je me demandais pourquoi tant de vendeur refusé paypal, c'est quand meme plutot pas mal comme systeme...
22 Sep 2011, 13:47
loi a écrit:Tu ne pourras pas ouvrir le colis avant d'avoir payé, aucune sécurité, le facteur prends l'argent et te laisse le colis, à la rigueur tu peux faire attendre le facteur le temps que tu ouvre le colis, si y a une pierre dedans, il pourra toujours confirmer mais en aucun cas te rembourser.
22 Sep 2011, 13:52
monsieurbaron a écrit:loi a écrit:Tu ne pourras pas ouvrir le colis avant d'avoir payé, aucune sécurité, le facteur prends l'argent et te laisse le colis, à la rigueur tu peux faire attendre le facteur le temps que tu ouvre le colis, si y a une pierre dedans, il pourra toujours confirmer mais en aucun cas te rembourser.
Tu peux ouvrir le colis devant le facteur, constater l'arnaque en le prenant à témoin et refuser le colis non ?
A ce moment là la Poste n'a rien encaissé.
22 Sep 2011, 13:56
loi a écrit:Ben moi j'ai déjà eu des contre remboursement tu peux juste prendre le facteur à témoin, mais en aucun cas il te rendra l'argent ça c'est sur, il est obligé de livrer un colis contre une somme, il ne sait ce qu'il y a dans le colis, donc pour lui qu'il y ai une pierre ou un tableau de maître c'est pareil, il fait son boulot.
22 Sep 2011, 14:00
monsieurbaron a écrit:loi a écrit:Ben moi j'ai déjà eu des contre remboursement tu peux juste prendre le facteur à témoin, mais en aucun cas il te rendra l'argent ça c'est sur, il est obligé de livrer un colis contre une somme, il ne sait ce qu'il y a dans le colis, donc pour lui qu'il y ai une pierre ou un tableau de maître c'est pareil, il fait son boulot.
Oui, remarque le facteur ne saurait certifier que tu n'as pas demandé la livraison d'une pierre.
Bon, c'est tendu quoi.
Et bien si, un colis ça se refuse :
http://quentinzone.fr/2010/03/31/la-poste-les-risques-dun-envoie-en-contre-rembrousement/