Sembe a écrit:Enfin le compte-rendu à la Reno de cette montre : je l'attendais avec impatience !
Merci

Bon ça à l'air pas mal du tout tout ça
Juste la taille qui me fait un peu peur pour franchir le pas : tu dis la trouver presque petite? Pourtant à ton poignet, elle en impose je trouve...
Ben… je m'attendais un putain de pavé, et en fait, je la trouve limite petite

… mais bon, j'ai des monstres dans ma collection, alors je suis pitète un peu blasé.
lepoulpe a écrit:arf les histoire de tailles c'est toujours compliquez par exemple reno et moins on a tout les deux une grosse................................................... montre du meme modele l'armida, pour moi habituer au diametre relativement petite elle est plutot grosse, pour lui plutot petite je crois.
Hoilà

whysea a écrit::thumbsup: bien bien
Je suis pour ma part dans l'attende de cette version Quartz, qui à moins de 15 euro le 11.11 est plus dans les budgets qui me sont habituels
Curieux de voir également
 c'était une des premières que j'avais vu
   c'était une des premières que j'avais vu  

je dirais juste dommage pour le trou visible de l'aiguille des secondes, du coup on dirait qu'elle manque
  je dirais juste dommage pour le trou visible de l'aiguille des secondes, du coup on dirait qu'elle manque