Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Legend diver ...badaboom !!!

Messagepar Untel » 21 Sep 2011, 22:23

loi a écrit:Oui c'est vrai, mais moi dès que j'en trouve une pas trop cher je la prends de suite, montre difficile à trouver en occas pas trop cher, sont prix de revente ne dévalue que très peu par rapport à beaucoup d'autres montres.

Après c'est sur que si elle ne vous convient pas au poignet, ben faut pas. ;)

Pour les occasions rares c'est une autre histoire. A trop méditer sur la question c'est vrai qu'elles passent sous le nez.
Dans ce genre de cas il suffit de bien s'y connaitre pour flairer les coups foireux. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 21 Sep 2011, 22:53

Untel a écrit:
loi a écrit:Oui c'est vrai, mais moi dès que j'en trouve une pas trop cher je la prends de suite, montre difficile à trouver en occas pas trop cher, sont prix de revente ne dévalue que très peu par rapport à beaucoup d'autres montres.

Après c'est sur que si elle ne vous convient pas au poignet, ben faut pas. ;)

Pour les occasions rares c'est une autre histoire. A trop méditer sur la question c'est vrai qu'elles passent sous le nez.
Dans ce genre de cas il suffit de bien s'y connaitre pour flairer les coups foireux. ;)

Comme je disais au début du post, ça m'a bien foutu les boules d'en louper une à 800€, car à ce prix j'en ai jamais vu des neuves comme celle ci, et en plus un vendeur 100%, donc :banging: mais c'est pas grave c'est la vie et puis y d'autres choses difus_banana
loi
Dément

Messagepar acouphenix » 22 Sep 2011, 10:07

Lors des soldes d'été, j'ai vu cette montre à -35% chez un AD à Perpignan.
Le 29 septembre, je descendrais et je verrais s'il applique la ristrourne car l'AD ne veut plus de montres autos car pas de clientèle sur Perpignan.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 22 Sep 2011, 10:48

Gédé a écrit:
balibalo1 a écrit:
Image
credit dang
...terne ....voir un peu triste meme...les couleurs qu'on voit sur la photo 2 ...ben c'est du photoshop ou quoi ..moi j'avais rien ..pas de patine beige

Non, pas Photoshop, mais la balance des blancs en mode automatique, ce qui donne une dominante jaune/rouge aux photos à la lumière électrique.
Faut passer en mode lumière électrique, ou encore régler en degrés Kelvin...

oui merci de cette précision mais bon souvent on voit ces couleurs "chaudes" sur cette montre et en la voyant en vrai (pas un modele courant au poignet il faut signaler) les index aiguilles etc...monochrome ou presque ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 22 Sep 2011, 11:54

Je l'ai essayée également avec date chez Minutes et secondes à Montpellier. Je n'ai vraiment pas eu le coup de foudre. Je ne l'ai pas trouvée à mon goût, pourtant j'adore les double couronnes.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar loi » 22 Sep 2011, 12:11

balibalo1 a écrit:
Gédé a écrit:
balibalo1 a écrit:
Image
credit dang
...terne ....voir un peu triste meme...les couleurs qu'on voit sur la photo 2 ...ben c'est du photoshop ou quoi ..moi j'avais rien ..pas de patine beige

Non, pas Photoshop, mais la balance des blancs en mode automatique, ce qui donne une dominante jaune/rouge aux photos à la lumière électrique.
Faut passer en mode lumière électrique, ou encore régler en degrés Kelvin...

oui merci de cette précision mais bon souvent on voit ces couleurs "chaudes" sur cette montre et en la voyant en vrai (pas un modele courant au poignet il faut signaler) les index aiguilles etc...monochrome ou presque ...

Ah mais c'est celle de Richard Dang, lui il à des montres de fou ;)
loi
Dément

Messagepar acouphenix » 07 Oct 2011, 09:41

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux