Sinon un de mes colis comprenant deux avions est parti d'Angleterre le 9 et je l'ai reçu aujourd'hui, le 13, donc bien 4 jours pile-poil
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
lesmontres a écrit:Me tarde de recevoir mes p51 d!
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Bon , il y en avait un avec lequel les transporteurs ont du faire du rugby, les pales d'hélice et le train d'atterrissage étaient en miettes, la toue d'un côté, l'axe de roue d'un autre, j'ai du finalement reconstruire le ready made , mais le bilan final est plutôt réussi!!
En plus, il m'en faudrait très peu pour que je redémarre une collection de motos, d'avions radio commandés, de voitures et tout le reste, non, il ne faut pas, je suis un vrai gamin moi!!
Perso, tous ceux que j'ai reçu pour le moment étaient en bon état
Sinon hier soir, j'en ai encore commandé deux autres
Un FW-190A-8
Un North American F-86F30 Sabre
Et demain j'ai un petit chèque qui part pour l'achat de 4 petits jets Altaya réservés sur le bon coin
Un British Aerospace Harrier GR MK3
Un Northrop F5A Freedom Fighter
Un Lockheed F104G Starfighter (dans sa version allemande "L'avion des veuves")
Un Grumman A6E Intruder