Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar lepoulpe » 15 Nov 2015, 00:36

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 15 Nov 2015, 00:38

Merci ! :icon_respect:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar babble » 15 Nov 2015, 00:38

Si les 12 chiffres sont importants pour toi (comme pour moi) alors il existe une version de Rodina un peu plus grande, 41 ou 42 mm de mémoire, mais un peu plus chère, certes.
babble
Dément

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!

Messagepar Fana » 15 Nov 2015, 00:42

babble a écrit:Si les 12 chiffres sont importants pour toi (comme pour moi) alors il existe une version de Rodina un peu plus grande, 41 ou 42 mm de mémoire, mais un peu plus chère, certes.

Ah merci pour cette info Babble, par contre 41 ou 42 ce sera trop pour moi, l'ouverture du cadran est immense et en plus de couleur très claire, ça ne me conviendrait pas. Pour les chiffres j'aime les deux versions, mais si on me faisait choisir effectivement je prendrais la 12 chiffres.
Bon je réfléchirai à tout cela, quand les finances le permettront !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar nathan03 » 15 Nov 2015, 01:53

En plus, tu revendras la rodina sans aucun problème si tu décides de passer à la stowa...
Dernière édition par nathan03 le 15 Nov 2015, 14:33, édité 1 fois au total.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Fana » 15 Nov 2015, 12:01

Yes !
Fana
Dément

Messagepar Robb921 » 16 Nov 2015, 16:32

Fana a écrit:Merci à vous pour le tuyau, effectivement cette Rodina a l'air fort sympathique, avec un rapport qualité/prix intéressant, j'ai trouvé cette revue afin de découvrir un peu mieux ce modèle.

Je reste très attaché à la Stowa pour tout un tas de raisons (la superbe qualité de finition, le mouvement, les 12 chiffres aussi très jolis, les aiguilles bleuies, la finesse du boitier, l'histoire de la marque,…). Elle sera mienne !
Mais il est vrai qu'un passage par la Rodina au poignet, dans un premier temps, serait une bonne idée pour me conforter dans ma future grande CHI (à 1000€ la tocante vaut mieux être sûr). Vous avez un site fiable où la commander ? Je ne pense pas pouvoir craquer maintenant, à moins de revendre une montre.

J' ai pris une Rodina, toute simple, 109€ environ, chez :
http://www.seagullwatchstore.com/Classi ... e-dial.htm

Faut juste être patient pour les délais de livraisons, comme souvent…
Robb921

Messagepar linkinrcs » 16 Nov 2015, 16:49

Pour te conforter dans ton achat, j'ai la Rodina depuis près de deux ans et j'en suis très satisfait msp_thumbup Pris sur good stuffs pour ma part.
linkinrcs
Passionné

Messagepar Fana » 16 Nov 2015, 20:45

Merci à vous deux pour les infos !
Fana
Dément

Messagepar brakmar33 » 19 Nov 2015, 09:16

Une orient star, que j'ai hesité a acheter il y a 1 an et demie

Mais pour le prix d'une, j'ai préferé acheter 2 orient ...

Depuis je l'avais vu repassé sur creation watch, mais a plus de 100 euros, la faute a la baisse du cours de l'euro

Mais la je la vois de nouveau dispo, moins cher que la derniere fois, alors que le cours euro a encore baissé
Bizare mais je me dis, je vais sans doute la prendre, mais avant je vais leur demander si elle est expediée de singapoure ou du japon, je voudrais eviter au max. Les frais de douanes
Elle part de singapoure, nickel mais je relis l'annonce et la je suis degouté, c'est une occasion !!!!

Maintenant je comprend mieux le prix un peu plus bas
Je leur demande des photos pour voir l'etat et elle me dit que c'est pas possible

Traduction de leur message :

"Cette montre est pas neuve. Elle est remise à neuve. Désolé, nous ne pouvons pas vous envoyer plus de photos, les montres sont stockées dans l'entrepôt"

Etiez vous au courant qu'il vendait de l'occase ?

Si je pouvais etre sur avec des photos que la montre est en bon etat, pourquoi pas, mais acheter sans connaitre son etat d'usure, c'est risqué :roll:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux