Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Hallucinant quelle ne parte pas... J'ai la blue mako, si tu vendais la black Ray je te la prendrais... Allez les gens, c'est une belle montre, cadran magnifique, vous lui mettez un mesh et vouala...
Rhaa la blue à ce prix nom de Zeus! ça sent la tentation mais je dois rester fort en ce moment, je me suis promis de ne pas cliquer ce mois ci...(Novembre j'entends, je vous vois venir avec le 31 octobre). Tu l'aurai mis en vente à ce prix le mois prochain j'aurai cliqué sans hésiter.
Orient c'est carrément de la boulette et la Ray est top! Argh c'est dure de devoir être fort...
Ben oui c'est bien ce que je me disais. Il vous en coûtera 128 euro fdp compris chez schönenuhren. ...mais bon je suis pas pressé. J'ai juste une Chi fulgurante pour une hamilton khaki quartz (allez comprendre pourquoi en quartz...).
belouga a écrit :Ben oui c'est bien ce que je me disais. Il vous en coûtera 128 euro fdp compris chez schönenuhren. ...mais bon je suis pas pressé. J'ai juste une Chi fulgurante pour une hamilton khaki quartz (allez comprendre pourquoi en quartz...).
Ouais mais dans "Hamilton Khaki Quartz" y'a "Hamilton Khaki". J'en ai 2 des Hamilton, c'est de la boulette.