Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 27 Oct 2015, 13:13

Au féminin, moi je dis une loupiotte, et effectivement, c'est pour une petite lampe :aloy:

EDIT : Je suis allé vérifier, avec un seul t (loupiote), c'est aussi le féminin de loupiot :D on apprend à tout âge.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 27 Oct 2015, 21:19

Pour revenir à "Seul sur Mars", je suis allé le voir cet après-midi. Et devinez ce que j'y ai vu...

... Des Hamilton au poignet des personnages principaux. :shock:

C'est là :arrow: viewtopic.php?f=3&t=14363
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 27 Oct 2015, 22:41

J'ai hâte de la voir, le concept me botte bien difus_1
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 27 Oct 2015, 22:44

À l'instant T, je plane :angel8:

Grâce à l'ami Babble, que je ne remercierai jamais assez ( :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: ), j'ai enfin pu réinstaller Windows sur mon Mac (je suis même passé de XP à Seven difus_banana ), et j'ai ainsi pu réinstaller tous mes vieux jeux :blob8:

J'ai instantanément relancé une partie de Silent Hill 2, et c'est bien la première fois que je joue à ce jeu de façon guillerette difus_angelic tant je suis enthousiaste et détendu ! msp_laugh

En outre, je viens d'arrêter le Voltarène (pour ma tendinite), et pour la première fois depuis 10 jours, j'ai l'impression d'avoir à nouveau des idées claires difus_yes

Bref, ça gaze :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 27 Oct 2015, 23:02

Tendinite ? Tu fais un boulot manuel ?
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 27 Oct 2015, 23:08

Heu… non. Y a même pas moins manuel que moi, à tout point de vue :oops:

Je me suis niqué l'épaule il y a une quinzaine, suite à une séance de muscu de fin de journée, alors que je ne m'étais pas échauffé…

Je m'étais auto-flagellé en me traitant de tous les noms après m'être fait mal, mais mon toubib m'a signifié que ce n'était pas nécessairement à cause de cette séance, et que c'était probablement lié à quelque chose de plus ancien. Ce qui n'est pas du tout improbable dans la mesure où une tendinite se chope sur la durée.

Demain, je vais faire radio + échographie pour voir s'il y a quelque chose, et si tout est bon, j'attaquerai des séances de kiné, et je demanderai au gars comment faire à l'avenir (échauffement, exercices correctifs…). Parce que l'âge venant, je réalise à mon grand dam que je me blesse de plus en plus régulièrement, et ça commence à me gonfler msp_mad
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 27 Oct 2015, 23:15

quelle idee aussi de faire du sport...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar brakmar33 » 27 Oct 2015, 23:17

Ah ok, mauvais mouvement

j'ai deja eu des tendinites (d'ailleurs ça fait un moment que j'en ai pas eu) suite a des gros efforts répetés et j'ai jamais fait soigner, je me disais a chaque fois "ça va passer"
En effet ça passe, mais apres 2-3 jours de douleurs au moindre effort :oops:
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 27 Oct 2015, 23:21

un truc qui coute pas cher qui est assez efficace et qui defonce pas pour se genre de bobo c'est le biofrezze, je l'utilise pour madame qui est allergique au voltarene, c'est assez efficace. (a stocker au frigo par contre)
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar brakmar33 » 27 Oct 2015, 23:23

merci du conseil
Pour ma part je connais
mais d'apres les kinés, le chaud est plus efficace que le froid pour les douleurs musculaires
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet