bouffe mgn parisiennes.
-
zetiabo
Re: bouffe mgn parisiennes.
Yo… de passage rapide sur le site, et hop je tombe sur cette belle annonce…
Le revenant viendra avec plaisir ! Pour les dates pas de souci.
A bientôt les z'amis
Le zet'
A bientôt les z'amis
Le zet'
zetiabo a écrit :Yo… de passage rapide sur le site, et hop je tombe sur cette belle annonce…
A bientôt les z'amis
Le zet'
ca me fera bien plaisir de te revoir

ah mais c'est une grande nouvelle pour le Zet !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
zetiabo a écrit :Yo… de passage rapide sur le site, et hop je tombe sur cette belle annonce…
A bientôt les z'amis
Le zet'
+1
Tenez-moi au jus (mail ?) et j'essayerai de passer vous voir

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
zetiabo
A moi aussi revoir vos vilaines tronches va me donner du baume au cœur… Bref sauf passage sous un bus, j'y serai !!!
zetiabo a écrit :A moi aussi revoir vos vilaines tronches va me donner du baume au cœur… Bref sauf passage sous un bus, j'y serai !!!
Mon doudouuuu.
bon je deciderai d'un date precise au alentours du 5 en attendant n'hesiter pas a laissez vos commentaires. narayam et le zet on espere bien voir vos tetes de fripouilles.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :bon je deciderai d'un date precise au alentours du 5 en attendant n'hesiter pas a laissez vos commentaires. narayam et le zet on espere bien voir vos tetes de fripouilles.
Va falloir faire un truc entre géants vert aussi

-
zetiabo
Isabel-78 a écrit :zetiabo a écrit :A moi aussi revoir vos vilaines tronches va me donner du baume au cœur… Bref sauf passage sous un bus, j'y serai !!!
Mon doudouuuu.![]()
![]()
Ma zazaaaaaaaa…
comptez pas sur moi pour revivre l'humiliant moment de la dernière fois ou personne ne s'était intéressé à mes constructions de maquettes en allumettes