bouffe mgn parisiennes.
bouffe mgn parisiennes.
allez hop ca fait un certain temps que l'on a pas fait de bouffes mgn. des amateurs pour une bouffe sur paris?
donnez moi vos dispo si ca vous bottes entres les dates suivantes
samedi 21 novembre
dimanche 22 novembre
samedi 28 novembre
dimanche 29 novembre dates retenus.
je la prends volontairement large histoire que les provinciaux interessés puissent s'organiser.
a vos claviers.
participants,
Lepoulpe.
donnez moi vos dispo si ca vous bottes entres les dates suivantes
samedi 21 novembre
dimanche 22 novembre
samedi 28 novembre
dimanche 29 novembre dates retenus.
je la prends volontairement large histoire que les provinciaux interessés puissent s'organiser.
a vos claviers.
participants,
Lepoulpe.
Modifié en dernier par lepoulpe le 03 nov. 2015, 14:23, modifié 2 fois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: bouffe mgn parisiennes.
ouai bonne idée Poulpy, si en plus des provinciaux descendent en ville pour vendre leurs peaux de castors en échange de belles étoffes, d'un bon bain, de sent-bon et d'un peu tabac pour passer l'hiver, ça peu être marrant avec des rustres trappeurs fortement alcoolisés !
Pour les dates je m'adapte, j'ai ouie dire qu'il avait neigé dans leurs montagnes, certains seront peut-être bloqués, le chemin est long et dangereux en raquettes .... huhuhuhuhu
Pour les dates je m'adapte, j'ai ouie dire qu'il avait neigé dans leurs montagnes, certains seront peut-être bloqués, le chemin est long et dangereux en raquettes .... huhuhuhuhu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :ouai bonne idée Poulpy, si en plus des provinciaux descendent en ville pour vendre leurs peaux de castors en échange de belles étoffes, d'un bon bain, de sent-bon et d'un peu tabac pour passer l'hiver, ça peu être marrant avec des rustres trappeurs fortement alcoolisés !
Humm déjà toi, 95 limite 78, ça va être toute une histoire pour monter à la capitale

Salut à tous!! Merci Christian pour cette bonne idée!!
le dimanche 29 collerait pour moi
Bonne fin de soirée
le dimanche 29 collerait pour moi
Bonne fin de soirée
- e29ville
- Passionné
C'est pas cool! Je rentre au Portugal le 3 Novembre..J'aurai bien aimé participer. Erik (e29ville)
Merci Christian.
A voir,sous réserve d'obligations familiales.
Et puis si les pagus se ramènent, c'est toujours un spectale réjouissant , cocasse, et exotique .
(odorant mais réjouissant)

A voir,sous réserve d'obligations familiales.
Et puis si les pagus se ramènent, c'est toujours un spectale réjouissant , cocasse, et exotique .
(odorant mais réjouissant)

Sayanne a écrit :Danlam a écrit :ouai bonne idée Poulpy, si en plus des provinciaux descendent en ville pour vendre leurs peaux de castors en échange de belles étoffes, d'un bon bain, de sent-bon et d'un peu tabac pour passer l'hiver, ça peu être marrant avec des rustres trappeurs fortement alcoolisés !
Humm déjà toi, 95 limite 78, ça va être toute une histoire pour monter à la capitale
14mn avec un direct 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Ce sera sans moi cette fois.
Bonne bouffe.
Bonne bouffe.
Excellente idée[emoji2]
Je serais dispo le 21 ou le 22 pour le week-end suivant ça pourrait aussi même si moins pratique
[emoji14]
Je serais dispo le 21 ou le 22 pour le week-end suivant ça pourrait aussi même si moins pratique
[emoji14]