Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar U-Boat-296 » 21 Oct 2015, 19:16

De voiture non-plus car ... si tu as une sportive qui sort un peu de l'ordinaire, alors que tu fais partie des seuls à respecter le code de la route et ne pas conduire comme un bourrin, on va tout de suite dire que tu es un fou du volant!!! Pendant ce temps-là à côté on ne verra pas le gros beauf qui conduit comme un âne et qui manque à chaque instant d'écraser un piéton, tout cela au volant de son superbe Fiat Multipla couleur "caca d'oie" :?
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Oct 2015, 19:19

De toute façon, tu n'as pas besoin de 106 chevaux pour te tuer.
Les 12 ou 15 d'une 125 suffisent déjà largement.
Et puis les motos de 100 cv et plus ne sont pas non plus la majorité des machines en circulation.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar brakmar33 » 21 Oct 2015, 19:20

oui surtout qu'un fort pourcentage des accidents de 2 roues sont des scooters
Putain de scouteux, je les hais :evil:
brakmar33
Dément

Messagepar brakmar33 » 21 Oct 2015, 19:22

U-Boat-296 a écrit:De voiture non-plus car ... si tu as une sportive qui sort un peu de l'ordinaire, alors que tu fais partie des seuls à respecter le code de la route et ne pas conduire comme un bourrin, on va tout de suite dire que tu es un fou du volant!!! Pendant ce temps-là à côté on ne verra pas le gros beauf qui conduit comme un âne et qui manque à chaque instant d'écraser un piéton, tout cela au volant de son superbe Fiat Multipla couleur "caca d'oie" :?

Ouaip et je vois ça tous les jours :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 21 Oct 2015, 19:22

Nico_le_Normand a écrit:De toute façon, tu n'as pas besoin de 106 chevaux pour te tuer.
Les 12 ou 15 d'une 125 suffisent déjà largement.
Et puis les motos de 100 cv et plus ne sont pas non plus la majorité des machines en circulation.

En effet et comme dirait un célèbre humoriste "Ce n'est pas le nombre de chevaux sous le capot qui compte mais bien l'âne qui est au volant"! :mrgreen:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar neokony » 21 Oct 2015, 19:31

Quand je dis c'est mieux, je veux dire pour soi, pour les proches et éventuellement les autres en fonction du motard ;) Mon métier fait que je suis souvent sur la route et quand tu vois le nombre d'abruti (Automobiliste, poids-lourd et motard) malheureusement, ça devient limite de l'inconscience que de faire de la moto sur nos route de nos jours :roll:
Dernière édition par neokony le 21 Oct 2015, 19:37, édité 1 fois au total.
neokony

Messagepar neokony » 21 Oct 2015, 19:36

brakmar33 a écrit:
neokony a écrit:Le mieux au final c'est de ne pas faire de moto, surtout de nos jours !

The dictator :icon_respect: :aras_qui:

Au fait en 2016, la france est obligé de s'aligner au pays européen, fini la loi a la con des 106 ch et place au moto "full"

Donc si je suis la logique des anti motards il va avoir plus de morts !

Ah non c'est vrai ça changera rien la majoritè des motards roulent deja en full :angel4:
Sauf qu'on ne sera plus hors la loi difus_banana

Ca c'est juste pour que ça coûte moins cher à la sécu avec direct un mort qui ne passera plus par la tétraplégie :(
neokony

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Oct 2015, 19:52

OK. Dit comme çà, je comprends mieux.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar sereymon02 » 17 Nov 2015, 21:44

putain j'suis vert j'ai cramé mon cadran 62mas en voulant vieillir les index.. ils n'ont pris aucunne teintes, mais la peinture elle a bien cramé.. :?
et meme les aiguilles j'ai pas reussi a les brunir.. :icon_gratgrat:
arfff...
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar lepoulpe » 17 Nov 2015, 22:33

il parait que c'est comme ca que l'on aprend.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet