nic0 a écrit:non pas moi
bromyeta a écrit:nic0 a écrit:non pas moi
T'as l'électricité dans ton trou?
Isabel-78 a écrit:J'ai finie hier soir la saison 5 de game of thrones et et ils l'ont tuer![]()
mon chouchou il est dead capout pu rien
Chui degueeeeeee
Reno a écrit:Rage mort meurtre et destruction, le fils de personne de plombiste amateur qui devait passer chez moi à 16h pour remplacer le robinet thermostatique du radiateur de mon bureau m'a fait faux bond, et il a fallu que j'appelle le secrétariat pour en avoir la confirmation, aucun de ces charlots n'ayant cru bon de me prévenirBande de clochards.
Je me mange encore 48h dans la tronche, car le gugusse n'est pas dispo demain.
Haine poisseuse
nic0 a écrit:
ça doit être spécifique aux plombiers : un vient me faire un devis, me fixe une date pour les travaux, le jour J j'attends, personne, j'appelle, la standardiste me dit qu'il a du partir sur une urgence, qu'il me rappelle...
une semaine après toujours pas de nouvelles, c'est moi qui rappelle, on fixe une autre date
le jour J j'attends, personne, j'appelle, la standardiste me dit qu'il a du partir sur une urgence, qu'il me rappelle...
une semaine après toujours pas de nouvelles, c'est moi qui rappelle, et là il me dit que finalement il peut pas venir avant 3 semaines, je répond que c'est pas sérieux, qu'il m'a fait perdre un temps fou, et que je prendrai quelqu'un d'autre
gros foutage de gueule
Isabel-78 a écrit:J'ai finie hier soir la saison 5 de game of thrones et et ils l'ont tuer![]()
Chui degueeeeeee
Reno a écrit:Rage mort meurtre et destruction, le fils de personne de plombiste amateur qui devait passer chez moi à 16h pour remplacer le robinet thermostatique du radiateur de mon bureau m'a fait faux bond, et il a fallu que j'appelle le secrétariat pour en avoir la confirmation, aucun de ces charlots n'ayant cru bon de me prévenirBande de clochards.
Je me mange encore 48h dans la tronche, car le gugusse n'est pas dispo demain.
Haine poisseuse
Chui degueeeeeee
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Goulven et 8 invités