Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Fana » 17 Oct 2015, 12:51

nic0 a écrit:
Reno a écrit:Yaha !! Je reviens de chez mon toubib (grâce à Emma Peel qui a eu la présence d'esprit d'appeler aux aurores ce matin pour m'avoir un RV :icon_respect: )

Je suis actuellement défoncé à la Codéine, avant d'attaquer les drogues dures d'ici ce soir (anti-inflammatoires), avant de me coucher, en espérant cette fois-ci faire une nuit complète pour me remettre de l'horreur de celle d'hier (dormi 1h½ en tout et pour tout) :cry2:

Bilan : une tendinite de l'épaule à cause de mes "exploits" d'hier soir (une séance de muscu rapide, sans échauffement bien sûr)

Examens (radio + écho) et des séances de kiné à programmer.

Chiotte :evil: j'en ai marre d'être vieux, faut que ça s'arrête.

c'est pas qu't'es vieux le problème, c'est qu't'es con
:x
une séance de muscu sans échauffement :shock: :shock: :shock: :pourkouwah:

Haaaaaaannnnnn :o

Quand il aura retrouvé son épaule, tu vas morfler !
difus_in_australia
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar nic0 » 17 Oct 2015, 12:52

Fana a écrit:
nic0 a écrit:
Reno a écrit:Yaha !! Je reviens de chez mon toubib (grâce à Emma Peel qui a eu la présence d'esprit d'appeler aux aurores ce matin pour m'avoir un RV :icon_respect: )

Je suis actuellement défoncé à la Codéine, avant d'attaquer les drogues dures d'ici ce soir (anti-inflammatoires), avant de me coucher, en espérant cette fois-ci faire une nuit complète pour me remettre de l'horreur de celle d'hier (dormi 1h½ en tout et pour tout) :cry2:

Bilan : une tendinite de l'épaule à cause de mes "exploits" d'hier soir (une séance de muscu rapide, sans échauffement bien sûr)

Examens (radio + écho) et des séances de kiné à programmer.

Chiotte :evil: j'en ai marre d'être vieux, faut que ça s'arrête.

c'est pas qu't'es vieux le problème, c'est qu't'es con
:x
une séance de muscu sans échauffement :shock: :shock: :shock: :pourkouwah:

Haaaaaaannnnnn :o

difus_in_australia

penses-tu, le temps qu'il s'échauffe pour se battre je serai déjà loin :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Fana » 17 Oct 2015, 12:53

Bien vu msp_lol
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Reno » 17 Oct 2015, 13:38

babble a écrit:Vous m'avez tous bien fait rigoler, surtout nico si qui ça retombe encore, et franchement rigoler n'est pas ce qu'il y a de plus recommandé dans mon état ! Je ne vous remercie pas ! N'empêche que j'avais prévu pour la nuit une bouteille en plastoc de jus d'orange (1L de Joker, si le calibre vous intéresse) :D

Par ailleurs, je me garderais bien de comparer la "gène" douloureuse que je ressens avec ce que tu dois expérimenter en ce moment :?
J'ai connu le mal de dos, et c'était bien pire que ce que j'ai aujourd'hui :|

Tout mon soutien à Reno, avec qui je partage la codéine. Ça va un peu mieux pour ma part ce midi, pourvu que l'amélioration se poursuive avec mes 2 piquouses par jour + les médocs (je ne parle pas de raisin fermenté, hein ;) )

La codéine semble fonctionner (un peu), par contre, ça me pète la tête :icon_weed: quand je me lève, je suis totalement dans les vapes :icon_eyes:

Isabel-78 a écrit:et 1 de plus mal en point vous allez vous calmez oui !!!!

Qu'allons nous devenir Sayanne et moi sans vous ???

Ne nous laissez pas seules avec le petit bouchon :veedub: :veedub:

Tu verras quand t'auras nos âges :adodonic:

nic0 a écrit:
Fana a écrit:Haaaaaaannnnnn :o

difus_in_australia

penses-tu, le temps qu'il s'échauffe pour se battre je serai déjà loin :roll:

:54374:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fana » 17 Oct 2015, 13:45

Reno a écrit:
La codéine semble fonctionner (un peu), par contre, ça me pète la tête :icon_weed: quand je me lève, je suis totalement dans les vapes :icon_eyes:

En mars je suis passé par la case urgences à l’hôpital.
Je me suis réveillé avec une douleur insoutenable en bas du dos. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, c'était indescriptible. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, et j'avais tellement mal que j'ai bien failli tomber dans les pommes. Heureusement quelqu'un a pu m'emmener aux urgences.
C'était un calcul rénal. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Ils m'ont envoyé une dose impressionnante de morphine (j'ai eu 4 injections je crois). Après j'étais complètement shooté. Je calculais plus rien. Puis j'ai vomi :mrgreen: Ensuite j'ai été arrêté, j'avais encore mal de retour à la maison et je prenais de la codéine, je ne recommande pas de conduire avec ça :mrgreen:
Fana
Dément

Messagepar Reno » 17 Oct 2015, 14:02

Hm. Les calculs il paraît que c'est le bonheur, aussi :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 17 Oct 2015, 14:17

Reno a écrit:Hm. Les calculs il paraît que c'est le bonheur, aussi :?

c'est l'horreur les calculs, reno :(
:ml:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 17 Oct 2015, 14:18

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 17 Oct 2015, 16:43

J'ai fait un calcul rénal une fois (au pluriel on dit des calculs Reno) et je confirme, j'ai rien connu de pire.
J'aurais roulé une pelle à mon médecin lorsqu'il est venu me faire une injection de morphine.
J'ai évacué naturellement le calcul : un minuscule truc noir un peu comme un mini grain de riz de 1 ou 1.5 mm environ. Et c'est ça qui me faisait si mal... On est peu de choses, et surtout c'est quand on est en bonne santé qu'on ne se doute pas de la misère de ne pas l'être...
Heureusement pour moi c'est temporaire, je suis globalement pas sujet à ça. Je reprends le sport doucement des que ça va mieux, parce que dans mon cas c'est clairement du à un manque de condition physique et de musculature dorsale.
babble
Dément

Messagepar Fana » 17 Oct 2015, 16:46

babble a écrit:JOn est peu de choses, et surtout c'est quand on est en bonne santé qu'on ne se doute pas de la misère de ne pas l'être...

Je suis bien d'accord avec toi !
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet